Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (161/396) > >>

AstraTJ:
Bienvenu dd  :joyeux2:

Et si tu as le temps, n'oublie pas de faire une petite présentation dans "Vous et votre Astra" et de nous poster quelques photos Ah ben noon, ça c'est déjà fait   :combat2:

Ravi de te revoir parmi nous
... en esparant que tes problèmes personnels s'estompent.

Bonne lecture  :wink:

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 23:04:49 ---Bienvenu dd  :joyeux2:
Et si tu as le temps, n'oublie pas de faire une petite présentation dans "Vous et votre Astra" et de nous poster quelques photos Ah ben noon, ça c'est déjà fait   :combat2:

--- Fin de citation ---
Excellent  :moqueur3:

--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 23:04:49 ---Ravi de te revoir parmi nous
... en esparant que tes problèmes personnels s'estompent.

--- Fin de citation ---
L'avenir me le dira

--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 23:04:49 ---Bonne lecture  :wink:

--- Fin de citation ---
Il y a de quoi lire  :lol: 238 pages !

Jordan:
cool...tu es de retour...je savais que tu reviendrais un jour ou l'autre...astraforum fait partie de ta vie  :D

bon courage... :mrgreen:

dd:

--- Citation de: Jordan le 21 mars 2007 à 23:11:22 ---cool...tu es de retour...je savais que tu reviendrais un jour ou l'autre...astraforum fait partie de ta vie  :D

--- Fin de citation ---
:lol: Il ne faudrait tout de même pas exagérer, mais c'est clair que j'aime bien ce forum et ai envie de lui donner un peu de mon temps pour le faire vivre

--- Citation de: Jordan le 21 mars 2007 à 23:11:22 ---bon courage... :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Merci, je pense que je vais en avoir besoin pour lire tout  :roll:

Bewlette:
Bienvenue dd  :joyeux2: :joyeux2:

N'hésite pas à te présenter toi et ton Astra dans la section "Vous et votre Astra"...

Comment ça, t'as deja un sujet de présentation avec plus de 50 pages? :lol: :lol:

Bien content que tu sois de retour. Tu verra, on fais beaucoup plus d'efforts pour le sms :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique