Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (163/396) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:32:13 ---J'avais vu dd is back, directement j'ai cliquer sur répondre, pas lu les réponses :D

--- Fin de citation ---
No soucy.
Je comprend tout à fait ton empressement à acclamer la bonne nouvelle  :joyeux2:

Bewlette:
Clairement, grâce a dd je viens de gagner une batte de base-ball et une paire de chaussures. Visiblement mes voisins aussi étaient heureux de revoir dd, ils m'ont meme envoyer ces présents pour lui!

Edit : Faut vraiment que j'aille dormir !

dd:

--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:42:55 ---Clairement, grâce a dd je viens de gagner une batte de base-ball et une paire de chaussures. Visiblement mes voisins aussi étaient heureux de revoir dd, ils m'ont meme envoyer ces présents pour lui!

Edit : Faut vraiment que j'aille dormir !

--- Fin de citation ---

En effet, dure dure la soirée  :combat2: :lol:

AstraTJ:
:lol:
Et ce n'est pas avec tout cela qu'on va aider dd à lire ses 238 pages de retard  :cool2:

Edit :
Je me retire ----------------->[]

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 23:48:56 ---:lol:
Et ce n'est pas avec tout cela qu'on va aider dd à lire ses 238 pages de retard  :cool2:

Edit :
Je me retire ----------------->[]

--- Fin de citation ---

:lol: Clair, je vais y passer la nuit  :moqueur3: Non, mais c'est normal, car comme mon compte a été remis à zéro, j'ai à nouveau tous les messages que j'avais déjà reçu dans le passé  :roll: Donc, en théorie, j'ai autant de page, mais en pratique je n'en ai pas tant que çà  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique