Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:32:13 ---J'avais vu dd is back, directement j'ai cliquer sur répondre, pas lu les réponses :D
--- Fin de citation ---
No soucy.
Je comprend tout à fait ton empressement à acclamer la bonne nouvelle :joyeux2:
Bewlette:
Clairement, grâce a dd je viens de gagner une batte de base-ball et une paire de chaussures. Visiblement mes voisins aussi étaient heureux de revoir dd, ils m'ont meme envoyer ces présents pour lui!
Edit : Faut vraiment que j'aille dormir !
dd:
--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:42:55 ---Clairement, grâce a dd je viens de gagner une batte de base-ball et une paire de chaussures. Visiblement mes voisins aussi étaient heureux de revoir dd, ils m'ont meme envoyer ces présents pour lui!
Edit : Faut vraiment que j'aille dormir !
--- Fin de citation ---
En effet, dure dure la soirée :combat2: :lol:
AstraTJ:
:lol:
Et ce n'est pas avec tout cela qu'on va aider dd à lire ses 238 pages de retard :cool2:
Edit :
Je me retire ----------------->[]
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 23:48:56 ---:lol:
Et ce n'est pas avec tout cela qu'on va aider dd à lire ses 238 pages de retard :cool2:
Edit :
Je me retire ----------------->[]
--- Fin de citation ---
:lol: Clair, je vais y passer la nuit :moqueur3: Non, mais c'est normal, car comme mon compte a été remis à zéro, j'ai à nouveau tous les messages que j'avais déjà reçu dans le passé :roll: Donc, en théorie, j'ai autant de page, mais en pratique je n'en ai pas tant que çà :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique