Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (13/396) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 24 février 2006 à 21:23:56 ---A moins qu'il t'a lu sur le forum  :lol:

--- Fin de citation ---
:lol: non, je ne pense vraiment pas qu'il sache même ce qu'est un forum de discution  :moqueur3: Heureusement pour moi, car si il pouvait lire tout ce que je dis sur lui, je serais un homme mort  :combat3:  :cool2:
Maintenant, dans la vie, qui n'essaie rien n'a rien non plus  :wink: Je suis fixé maintenant  :colere2:

diastrabreako:
Hé voilà ! Je me suis enfin décidé à enlever toutes les inscriptions à l'arrière de mon astra  :wink: Je dois avouer que comme je ne l'avais jamais fait avant, j'avais un peu peur de faire des bêtises  :moqueur1: Mais çà été, avec beaucoup de patience bien entendu  :cool2:
Ce qui a été le plus facile, c'est le sigle Opel sur le coffre par contre ce qui a été le plus difficile c'est d'enlever la colle double face sur la barre chrômée  :bizarre1: Mais le résultat est là  :cool5: Suis super content  :joyeux2:
Place aux photos maintenant  :D

nighthawkii:
et qu'est ce qu'il va dire ton patron ?  :roll:

:lol:

dens665:
c'est que ta pas rangé ton garage que t'a effacé tout le tour de ton astra  :combat2: en tout cas sa le fait bien l'enlevement des inscription.

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 05 mars 2006 à 14:10:22 ---et qu'est ce qu'il va dire ton patron ?  :roll:

:lol:

--- Fin de citation ---
Le patron ne va rien dire car je peux te jurer qu'il ne va même pas s'en rendre compte  :moqueur3: il s'en fou complètement, du moment qu'il n'y a pas des trous dans la carrosserie, mais ici c'était tout simplement collé, donc no problem  :wink: Je peux faire ce que je veux avec cette voiture, même mettre des jantes, un kit carrosserie, mais le problème est que je ne vais jamais récupérer quoique ce soit à la revente du véhicule vu qu'il ne m'appartient pas en quelque sorte  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique