Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (12/396) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: astraboy le 19 février 2006 à 13:23:43 ---Elle est cachée derrière les vitres teintées  :lol:

--- Fin de citation ---
non, elle est sous le capot et elle pédale sec  :moqueur3:

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 19 février 2006 à 13:18:15 ---c'est top, t'as le beurre, l'argent du beurre, ... mais où est la crémière ? :lol:

--- Fin de citation ---
Oui ce serait top, mais ce n'est pas encore gagné  :cool2: Car il y a bien souvent une différence entre la théorie et la pratique  :roll:

magic:

--- Citation de: diastrabreako le 19 février 2006 à 12:10:16 ---Hé bien tout est dans l'art de présenter les choses au patron  :wink: Explication : vitres teintées = tuning, mais également sécurité car on ne sait pas voir ce qui se trouve à l'intérieur de la voiture  :cool4: Comme je travaille dans un domaine où je transporte du matériel qui parfois est assez cher, cela pourrait être accepté par la direction  :moqueur1:
Où je suis content, c'est que je n'ai pas d'auto-collant avec le nom de la société, justement pour éviter d'attirer les regards  :wink: et cela me convient parfaitement  :cool5:

--- Fin de citation ---

pas mal ta méthode  :lol:

tu nous diras si elle fonctionne ou pas  :wink:

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 19 février 2006 à 19:56:55 ---pas mal ta méthode  :lol:

tu nous diras si elle fonctionne ou pas  :wink:

--- Fin de citation ---
Bien mauvaise nouvelle... Apparemment mon patron s'en fou de la sécurité... mais également du tuning  :lol: Me suis fait jeté, donc pas de vitres teintées pour moi  :cry:
Apparemment beaucoup de personnes ont abusés et maintenant il ne peut plus tout se permettre vis à vis de son personnel ( belles paroles de patron encore une fois  :combat1: :combat2: :combat3: ).
Donc, il faudra trouver une autre astuces les gars  :wink: :cool2:

magic:
A moins qu'il t'a lu sur le forum  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique