Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (14/396) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: dens665 le 05 mars 2006 à 14:20:04 ---c'est que ta pas rangé ton garage que t'a effacé tout le tour de ton astra  :combat2: en tout cas sa le fait bien l'enlevement des inscription.

--- Fin de citation ---
Bien oui, tu as bien deviné, c'est tellement le bordel que j'ai préféré l'effacer, c'est plus facile de l'effacer que de tout ranger  :moqueur3: Mais cela rajoute une petite touche à la photo également  :wink: En tout cas, j'adore trop sans les inscriptions à l'arrière, j'ai presque l'impression que c'est une autre voiture  :lol:

le doc:

--- Citation de: diastrabreako le 05 mars 2006 à 14:29:57 ---Bien oui, tu as bien deviné, c'est tellement le bordel que j'ai préféré l'effacer, c'est plus facile de l'effacer que de tout ranger  :moqueur3: Mais cela rajoute une petite touche à la photo également  :wink: En tout cas, j'adore trop sans les inscriptions à l'arrière, j'ai presque l'impression que c'est une autre voiture  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol:

joh dubdub man:
c est super sobre maint sens le logo opel et le lettrage + 10  :bave2:

Micke:
Sinon y'a un truc si tu veux faire des modifs, lorsque la boite la revendra, tu la rachetes  :moqueur2:

magic:

--- Citation de: joh dubdub man le 05 mars 2006 à 23:10:14 ---c est super sobre maint sens le logo opel et le lettrage + 10  :bave2:

--- Fin de citation ---

oui ça fait mieux comme ça  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique