Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
diastrabreako:
--- Citation de: dens665 le 05 mars 2006 à 14:20:04 ---c'est que ta pas rangé ton garage que t'a effacé tout le tour de ton astra :combat2: en tout cas sa le fait bien l'enlevement des inscription.
--- Fin de citation ---
Bien oui, tu as bien deviné, c'est tellement le bordel que j'ai préféré l'effacer, c'est plus facile de l'effacer que de tout ranger :moqueur3: Mais cela rajoute une petite touche à la photo également :wink: En tout cas, j'adore trop sans les inscriptions à l'arrière, j'ai presque l'impression que c'est une autre voiture :lol:
le doc:
--- Citation de: diastrabreako le 05 mars 2006 à 14:29:57 ---Bien oui, tu as bien deviné, c'est tellement le bordel que j'ai préféré l'effacer, c'est plus facile de l'effacer que de tout ranger :moqueur3: Mais cela rajoute une petite touche à la photo également :wink: En tout cas, j'adore trop sans les inscriptions à l'arrière, j'ai presque l'impression que c'est une autre voiture :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
joh dubdub man:
c est super sobre maint sens le logo opel et le lettrage + 10 :bave2:
Micke:
Sinon y'a un truc si tu veux faire des modifs, lorsque la boite la revendra, tu la rachetes :moqueur2:
magic:
--- Citation de: joh dubdub man le 05 mars 2006 à 23:10:14 ---c est super sobre maint sens le logo opel et le lettrage + 10 :bave2:
--- Fin de citation ---
oui ça fait mieux comme ça :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique