Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
nighthawkii:
elle fait dans le tuning ta société ?
habituellement les seules modifs qu'on voit sur les voitures de société c'est le nom de la boite écrit en gros sur les portières ! :lol:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 19 février 2006 à 00:14:20 ---elle fait dans le tuning ta société ?
habituellement les seules modifs qu'on voit sur les voitures de société c'est le nom de la boite écrit en gros sur les portières ! :lol:
--- Fin de citation ---
Hé bien tout est dans l'art de présenter les choses au patron :wink: Explication : vitres teintées = tuning, mais également sécurité car on ne sait pas voir ce qui se trouve à l'intérieur de la voiture :cool4: Comme je travaille dans un domaine où je transporte du matériel qui parfois est assez cher, cela pourrait être accepté par la direction :moqueur1:
Où je suis content, c'est que je n'ai pas d'auto-collant avec le nom de la société, justement pour éviter d'attirer les regards :wink: et cela me convient parfaitement :cool5:
nighthawkii:
c'est top, t'as le beurre, l'argent du beurre, ... mais où est la crémière ? :lol:
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 19 février 2006 à 13:18:15 ---mais où est la crémière ? :lol:
--- Fin de citation ---
Elle est cachée derrière les vitres teintées :lol:
nighthawkii:
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique