Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (350/396) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: dd le 30 janvier 2009 à 15:50:04 ---Moi je suis satisfait du résultat sans passer par ce genre de programme, la preuve en photo ci-dessus  :love:
Maintenant je peux comprendre que certains préfèrent avec plus de contraste ou moins, il faut de tout dans le monde pour plaire à tous  :wink:

Je suis curieux de voir si j'étais monté encore plus haut dans mes ISO  :cool2:

--- Fin de citation ---

il ne faut pas mélanger, je n'ai pas renforcé les contrastes en supprimant des tons intermédiaires ou modifier la luminosité bêtement  :roll:
L’histogramme de tes photos est décalé vers la gauche et la partie droite montre un manque d’informations dans les hautes lumières.
je disais juste ça pour info, c'est dommage de se passer des logiciels photos je trouve  :desole:

tes photos restent très chouettes malgré tout  :D

dd:

--- Citation de: fredpioc le 30 janvier 2009 à 16:13:28 ---je disais juste ça pour info, c'est dommage de se passer des logiciels photos je trouve  :desole:

--- Fin de citation ---

Je reste dans l'esprit de l'argentique où il n'y avait pas possibilité de modifier les photos  :wink:

--- Citation de: fredpioc le 30 janvier 2009 à 16:13:28 ---tes photos restent très chouettes malgré tout  :D

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley:

bode:
j'aime bien la chaleur des couleurs des photos de nuit :joyeux2:

rien à dire nikon ça reste le top, c'est la GTC opc de l'appareil photo  :cool4:

félicitation DD

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 30 janvier 2009 à 16:31:53 ---Je reste dans l'esprit de l'argentique où il n'y avait pas possibilité de modifier les photos  :wink:

Merci  :smiley:

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi.

D'une manière générale, j'essaie d'obtenir le résultat souhaité directement, et j'évite de retoucher mes photos

... Et dans le cas présent, je préfère les originaux aux propositions de Fred, je trouve qu'elles ont plus d'atmosphère.

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 30 janvier 2009 à 22:38:06 ---Je suis d'accord avec toi.

D'une manière générale, j'essaie d'obtenir le résultat souhaité directement, et j'évite de retoucher mes photos

... Et dans le cas présent, je préfère les originaux aux propositions de Fred, je trouve qu'elles ont plus d'atmosphère.

--- Fin de citation ---

d'accord sur le fait que mes retouches ne sont pas bonnes, mais obtenir le meilleur résultat sans retouche photo, c'est utopique  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique