Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (349/396) > >>

RPM:

--- Citation de: dd le 30 janvier 2009 à 09:57:56 ---Sans trépied et en montant à 3200 ISO  :wink:
Le miroir est bloqué aussi pendant 1 sec pour essayer d'éviter les flous vu que pas de trépied  :cool:
Balance des blancs sur incandescance aussi  :bon:

--- Fin de citation ---

3200 ISO  :chaud:

la gestion du bruit est tout simplement hallucinante  :o

Pour info, voilà ce que donne à 3200 iso le meilleur bridge du marché (fujis100fs)
100 iso / 3200 iso

/

Fredpioc:
elles sont très belles  :bon:. Par contre tu sais qu' en retouchant les niveaux tu peux les éclaircir sans perdre d'informations

dd:
Merci pour les compliments  :wink:
Je sais que je peux encore les retravailler, mais mon but est de réaliser la photo le plus chouette possible uniquement en utilisant les réglages de l'appareil et sans passer car des programmes comme photoshop par exemple  :moqueur1:

RPM:

--- Citation de: dd le 30 janvier 2009 à 14:58:06 ---Merci pour les compliments  :wink:
Je sais que je peux encore les retravailler, mais mon but est de réaliser la photo le plus chouette possible uniquement en utilisant les réglages de l'appareil et sans passer car des programmes comme photoshop par exemple  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Il faut toujours repasser par totoshop au moins à minima pour régler le contraste ...

dd:

--- Citation de: RPM le 30 janvier 2009 à 15:17:03 ---Il faut toujours repasser par totoshop au moins à minima pour régler le contraste ...

--- Fin de citation ---

Moi je suis satisfait du résultat sans passer par ce genre de programme, la preuve en photo ci-dessus  :love:
Maintenant je peux comprendre que certains préfèrent avec plus de contraste ou moins, il faut de tout dans le monde pour plaire à tous  :wink:

Je suis curieux de voir si j'étais monté encore plus haut dans mes ISO  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique