Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (351/396) > >>

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 30 janvier 2009 à 22:43:18 ---d'accord sur le fait que mes retouches ne sont pas bonnes, mais obtenir le meilleur résultat sans retouche photo, c'est utopique  :cool2:

--- Fin de citation ---

Sauf si tu fais de l'argentique  :wink:

c'est vouloir obtenir le résultat de l'argentique avec du numérique sans retouche qui est utopique 

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 30 janvier 2009 à 22:47:09 ---Sauf si tu fais de l'argentique  :wink:

--- Fin de citation ---

on parle de photos numériques ici :wink:

--- Citation de: RPM le 30 janvier 2009 à 22:47:09 ---

c'est vouloir obtenir le résultat de l'argentique avec du numérique sans retouche qui est utopique 

--- Fin de citation ---

c'est exactement ce que m'a dit un copain passionné de photo  :D

enfin je ne voulais pas déclenché un débat avec mon 1er post, donc je passe mon chemin car je ne suis pas un pro comme vous  :cry:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 30 janvier 2009 à 22:48:10 ---on parle de photos numériques ici :wink:

c'est exactement ce que m'a dit un copain passionné de photo  :D

--- Fin de citation ---

Mais on est bien d'accord Fred  :wink:

AstraTJ:
Je n'ai pas parlé de "meilleur résultat", mais de "résultat souhaité".

La photo n'est pas une science exacte, mais un art ... ou tout au moins un moyen d'expression.

Le meilleur résultat pour l'un ne sera pas le meilleur pour un autre.
Alors que le résulta souhaité, c'est ce que le photographe veut faire passer (avec ou sans post-traitement).

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 30 janvier 2009 à 22:54:50 ---Je n'ai pas parlé de "meilleur résultat", mais de "résultat souhaité".

La photo n'est pas une science exacte, mais un art ... ou tout au moins un moyen d'expression.

Le meilleur résultat pour l'un ne sera pas le meilleur pour un autre.
Alors que le résulta souhaité, c'est ce que le photographe veut faire passer (avec ou sans post-traitement).

--- Fin de citation ---

Il y a aussi le plaisir que l'on prend en post traitement.

Moi je m'amuse bien a post traiter mes photos  :wink:

je connais qui shoote en argentique (diapo), numérise et retouche après, comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Voilà son site : http://www.wildernesspass.com/ le résultat est plutôt sympa  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique