Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Voici comme promis les photos de l'installation de mon carkit :wink:
Désolé pour la qualité, mais cela a été fait dans le garage avec mon gsm :moqueur1:
L'emplacement aurait pu être mieux étudié, mais cela me convient quand même :D
Et une petite de ma Classe A toute propre :smiley:
Murdock19:
--- Citation de: dd le 22 juin 2008 à 19:20:29 ---Voici comme promis les photos de l'installation de mon carkit :wink:
--- Fin de citation ---
merci pour les photos :cool4:
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 23 juin 2008 à 09:21:04 ---merci pour les photos :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1: Mais l'intérieur fait un peu toc
dd:
--- Citation de: Murdock19 le 23 juin 2008 à 09:21:04 ---merci pour les photos :cool4:
--- Fin de citation ---
Si tu es intéressé, il y a une promo en ce moment chez Auto 5 pour ce même carkit :wink: 129€ + 99€ de montage :cool:
Perso, je l'ai eu moins cher au Luxembourg mais cela reste encore dans des prix raisonnable je trouve :wink:
--- Citation de: v1987 le 23 juin 2008 à 09:24:26 --- :+1: Mais l'intérieur fait un peu toc
--- Fin de citation ---
Les photos avec le GSM et dans le garage ne mettent pas vraiment en valeur l'intérieur, sincèrement, je ne dis pas que certaines parties ne font pas fort plastique, mais l'intérieur en général ne semble pas de si mauvaise qualité que la représentation sur la photo :moqueur1:
Murdock19:
--- Citation de: dd le 23 juin 2008 à 10:15:49 ---Si tu es intéressé, il y a une promo en ce moment chez Auto 5 pour ce même carkit :wink: 129€ + 99€ de montage :cool:
Perso, je l'ai eu moins cher au Luxembourg mais cela reste encore dans des prix raisonnable je trouve :wink:
--- Fin de citation ---
merci de l'info DD mais me faire démonter tout le tableau de bord par auto5 ..... j'suis pas trop trop chaud :lol:
je vais voir chez un installateur ice et aussi 1x chez mon petit garage opel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique