Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (296/396) > >>

dd:
Bientôt entretien de 25000km de ma merco, je vais essayer de connaitre le prix de l'entretien pour pouvoir comparé avec celui de l'astra  :smiley:

PS : Marrant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de parler tout seul  :lol:

Murdock19:
il est bien le petit parrot  :wink:

par contre je veux bien une petit photo pour voir où il se trouve dans ton habitacle

ptitoto:
Moi j'ai acheté celui-ci  :cool:

Le motorola t505

Il détecte automatiquement le bluetooth. Il s'accroche sur le pare soleil et c'est bien utile de nos jours  :cool2:

dd:

--- Citation de: Murdock19 le 21 juin 2008 à 07:05:40 ---il est bien le petit parrot  :wink:

par contre je veux bien une petit photo pour voir où il se trouve dans ton habitacle

--- Fin de citation ---

Je dois avoué que pour le moment j'en suis très satisfait, l'écoute est très bonne et les gens me disent qu'ils m'entendent comme si mon téléphone était à ma bouche, donc c'est que cela doit être pas mal. Je vais une fois essayer cette après midi moi-même pour voir ce que cela donne et j'en profiterai pour faire quelques photos  :bien:

--- Citation de: ptitoto le 21 juin 2008 à 10:02:37 ---Moi j'ai acheté celui-ci  :cool:
Le motorola t505
Il détecte automatiquement le bluetooth. Il s'accroche sur le pare soleil et c'est bien utile de nos jours  :cool2:

--- Fin de citation ---

Et comment est-il alimenté ? Sur batterie ou piles ?  :reflexion: Car il se trouve un bon endroit pour l'écoute et le reste mais je ne vois pas très bien comment il pourrait être alimenté  :smiley:

ptitoto:
Il est alimenté par batterie, suffit juste de le recharger de temps en temps avec une prise allume cigare  :cool:

En plus je peux l'accoupler au post radio car il passe par les ondes. Du coup si le téléphone sonne, je peux passer par la radio et j'ai le téléphone dans les enceintes de la voiture  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique