Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (298/396) > >>

dd:

--- Citation de: Murdock19 le 25 juin 2008 à 21:52:33 ---merci de l'info DD mais me faire démonter tout le tableau de bord par auto5 ..... j'suis pas trop trop chaud :lol:

je vais voir chez un installateur ice et aussi 1x chez mon petit garage opel

--- Fin de citation ---

Je comprends tes inquiétudes  :D Je pense que les prix devraient de toute manière rester dans le même ordre  :wink:
Si tu souhaite des info sur le système, n'hésite pas à me les demander  :cool4:

Pour le moment, je suis ravis de ce système  :bien:

Murdock19:
j'ai une petit question "à la co*"

tu peux mettre plusieurs téléphone sur le parrot ? j'entends par là mettre le mien et aussi celui de madame (vue que c'est plus elle qui roule avec la voiture) ?

et si oui, il y a moyen de régler l'ordre des téléphones ? genre d'abord le miens et après le sien si les deux gsm sont dans la voiture

Ricard:

--- Citation de: Murdock19 le 26 juin 2008 à 13:45:29 ---j'ai une petit question "à la co*"

tu peux mettre plusieurs téléphone sur le parrot ? j'entends par là mettre le mien et aussi celui de madame (vue que c'est plus elle qui roule avec la voiture) ?

et si oui, il y a moyen de régler l'ordre des téléphones ? genre d'abord le miens et après le sien si les deux gsm sont dans la voiture

--- Fin de citation ---
metre les deux en meme temps ca serai sympa! comme ca tu saurai si elle a un amant  :twisted:...    :lol: :wink:

Murdock19:

--- Citation de: Ricard le 26 juin 2008 à 15:22:26 ---metre les deux en meme temps ca serai sympa! comme ca tu saurai si elle a un amant  :twisted:...    :lol: :wink:

--- Fin de citation ---

:colere4: :colere4: :colere4:

Ricard:

--- Citation de: Murdock19 le 26 juin 2008 à 16:19:44 --- :colere4: :colere4: :colere4:

--- Fin de citation ---
JRIGOOULE :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique