Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (295/396) > >>

schumi84f1:
c'est clair que du paintball dans les années 20/30  :cool2:

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 02 juin 2008 à 10:27:22 ---c'est clair que du paintball dans les années 20/30  :cool2:

--- Fin de citation ---

:lol: Les billes de peinture été de vraies cartouches... la peinture du vrai sang, on rentrer à plusieurs et ressorté qu'un seul

Une chasse à l'homme en somme, un sport comme un autre  :cool2:  :combat2: :twisted:

dd:
Salut à tous !
Alors, quelques nouvelles de mon ancienne astra, j'ai eu l'occasion de la revoir avant hier  :bien: Qu'est ce que j'étais content, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour avec et elle roule toujours aussi bien qu'avant malgré ses 85832km  :victoire: Mon ancien collègue m'a signalé qu'il n'avait pas eu un seul problème depuis qu'il l'a récupérée sauf le frontal qu'il avait eu avec une femme  :colere3: Tout a été remis en ordre depuis sauf une flasque d'enjoliveur  :(
Voilà voilà  :wink: Ensuite, je ne sais pas à qui elle ira, car mon ancien collègue doit recevoir sa nouvelle audi A3 sportback  :cool:

Il a essayé ma classe A et la trouve tout de même sympa malgré que ce soit une classe A  :lol: Il aime vraiment bien l'intérieur et son tableau de bord, la modularité de celle-ci qu'il faut avouer est tout de même exceptionnelle  :mrgrin:

dd:
Mon boss vient de faire placer un carkit Parrot CK3100 LCD dans ma Classe A et je dois avouer que c'est de la bombe de carkit  :bien:
La qualité d'écoute et apparemment (çà je ne sais pas m'entendre) et de conversation est incroyable !
Plus besoin de réfléchir, je rentre dans la voiture et automatique mon GSM est détecté par le système et prend les appels en charge lorsque je suis au volant  :wink:
Vu le prix complet avec installation de 169€ je compte bien en placer un dans ma voiture privée lorsque j'en possèderai une  :cool:

Conclusion : Pas cher et vraiment efficace  :smiley:

dd:
Raaaaaaaa je viens de faire plus de 250km au volant de l'astra de mes parents  :love: Que du bonheur et c'est vraiment autre chose que ma merco  :moqueur1:

Le 1.7 100ch est tout de même bien coupleux je trouve et il part tout de même bien, il faut juste attendre un petit moment par rapport à mon 1.9 120ch mais çà va franchement !

Agréablement surpris par ce moteur  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique