Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (294/396) > >>

ptitoto:

--- Citation de: dd le 25 mai 2008 à 12:13:32 ---Clairement, mais qu'est-ce qu'elle est longue  :chaud:
Le type sort avec une voisine, je risque donc de le croiser encore de temps en temps  :wink: Je pense qu'un jour je vais franchir le pas pour lui demander de faire un petit tour  :bave2: Mon rêve depuis des années  :love:

--- Fin de citation ---
Si tu prend la conversation en cours et que tu sais pas que l'on parle de voiture bin je te dis pas comme ça parait tordu  :cool2:

v1987:

--- Citation de: ptitoto le 28 mai 2008 à 22:50:34 ---Si tu prend la conversation en cours et que tu sais pas que l'on parle de voiture bin je te dis pas comme ça parait tordu  :cool2:

--- Fin de citation ---

Obsédé  :twisted:

--- Citation de: dd le 28 mai 2008 à 20:20:28 ---Si si j'aurais assez  :wink: Mais je vais devoir dormir dedans alors cela m'ennuie  :combat2:
Maintenant, je peux peut-être garder le garage avec ce qui me restera  :lol:

Pour en revenir un peu à ma Classe A, mon patron a bousillé la prise d'air côté passager en descendant avec du matériel...  :colere3: Moi qui était si fier de l'avoir gardé dans l'état du premier jour à l'intérieur du moins  :bizarre1: Le pire s'est qu'il ne s'en est même pas rendu compte ! Je verrai çà avec la garage lors de mon prochain entretien qui avance à grand pas  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

J'espère que tu n'en sera pas de ta poche  :mouchoir:

dd:

--- Citation de: ptitoto le 28 mai 2008 à 22:50:34 ---Si tu prend la conversation en cours et que tu sais pas que l'on parle de voiture bin je te dis pas comme ça parait tordu  :cool2:

--- Fin de citation ---

Excellent  :bien: Je vois que tu as bien suivi l'histoire  :lol:

--- Citation de: v1987 le 29 mai 2008 à 08:13:25 ---J'espère que tu n'en sera pas de ta poche  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Non, hors de question, je ne mets pas une tune dans cette .... bagnole  :smiley:

v1987:

--- Citation de: dd le 29 mai 2008 à 21:37:44 ---...
Non, hors de question, je ne mets pas une tune dans cette .... bagnole  :smiley:

--- Fin de citation ---

Tu as bien raison  :bien:

dd:
Maintenant que le concours est lancé; je peux mettre la photo que j'avais modifiée afin de la rendre vraiment ancienne  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique