Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Hé bien voilà, comme promis, les petites photos :love: :love: :love: :love: J'en suis tombé amoureux ! ! ! J'ai roulé quelques km avec et maintenant je ne veux plus cette merco de m... :mdr:
Allez, assez parlé, maintenant les photos :mrgreen:
Je sais que l'on en a parlé déjà pas mal sur le forum, mais petite question :moqueur1: A quoi sert la petite prise jack qui se situe près du frein à main ? :reflexion:
Nouveauté par rapport à mon Enjoy, maintenant les 4 vitres électriques d'origine :victoire:
Pfffff j'en veuuuuuuuuuuuux une :mrgrin:
18Pouces:
La prise jack c'est l'entrée AUX :dodo:
Sinon elle est très belle :bien: :bien:
Sympa la couleur hein :smiley:
Je veux bien les feux arrières :bizarre3:
dd:
--- Citation de: 18Pouces le 26 avril 2008 à 20:35:41 ---La prise jack c'est l'entrée AUX :dodo:
Sinon elle est très belle :bien: :bien:
Sympa la couleur hein :smiley:
Je veux bien les feux arrières :bizarre3:
--- Fin de citation ---
La couleur est vraiment très sympa, moi j'étais parti pour une panacotta si je devais en racheter une, et bien j'ai changé d'avis :lol: :wink:
Celle-ci est vraiment magnifique ! Par contre, la visibilité arrière, je regrette de ne pas avoir poussé mes parents à prendre l'option "park pilot" :oops: Enfin, c'est une question d'habitude aussi je présume :cool4:
dd:
Petite question, a quoi pourrait servir une 6ie vitesse sur le 1.7 100Ch ? Car j'avais conseillé une boite 5 et non 6 à mes parents, je pense que la 6ie est pour limiter le bruit sur autoroute et n'est vraiment indispensable que sur autoroute justement :wink:
C'est mon avis, mais j'avais envie d'avoir le vôtre ? :roll:
magic:
elle est sympa leur astra :cool4:
la boite 6 est très agréable sur l'autoroute car le son du moteur est bien moins présent :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique