Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (285/396) > >>

laurentv:
Hello DD, alors comment se passe la vie Luxembourgeoise ?
Le travail te plait toujours ?
Et tu as déjà commencé tes recherches pour un logement

De mon côté , tout se passe très bien. le petit Boutchou a déjà 4 mois !
Concernant , l'astra 1.7 100 cv , voiture dont l'agrément de conduite n'est pas si mauvais que cela. C'est clair que ce n'est pas un FOUDRE de guerre mais il permet de dépasser aisément, agréable sur autoroute à 140 - 150 km/h ( peut être un poil plus bruyant ) mais une consommation moyenne de 5.9 - 6 l/100 sur 45000 km ==> trajet mixte.

Je devrais en racheter une, je garderais le même moteur sans hésiter ! Et puis comme l'a dit DD, attention au TAXE et ASSURANCE et puis bientôt les rejets de CO2.

dd:

--- Citation de: Hahsk le 21 avril 2008 à 09:54:23 ---Le bleu du drapeau luxembourgeois est plus clair que celui hollandais. A cela, tu les reconnais  :wink:

--- Fin de citation ---

:bien:

--- Citation de: Murdock19 le 21 avril 2008 à 10:02:08 ---thx pour l'info  :wink:

j'yrais dormire moins con ce soir  :cool5:

--- Fin de citation ---

On ne peut pas toujours tout savoir  :wink:

--- Citation de: laurentv le 21 avril 2008 à 18:26:49 ---Hello DD, alors comment se passe la vie Luxembourgeoise ?
Le travail te plait toujours ?
Et tu as déjà commencé tes recherches pour un logement

De mon côté , tout se passe très bien. le petit Boutchou a déjà 4 mois !
Concernant , l'astra 1.7 100 cv , voiture dont l'agrément de conduite n'est pas si mauvais que cela. C'est clair que ce n'est pas un FOUDRE de guerre mais il permet de dépasser aisément, agréable sur autoroute à 140 - 150 km/h ( peut être un poil plus bruyant ) mais une consommation moyenne de 5.9 - 6 l/100 sur 45000 km ==> trajet mixte.

Je devrais en racheter une, je garderais le même moteur sans hésiter ! Et puis comme l'a dit DD, attention au TAXE et ASSURANCE et puis bientôt les rejets de CO2.

--- Fin de citation ---

La vie se passe bien au Luxembourg, il m'a fallu du temps pour m'habituer mais maintenant c'est nickel :wink:
Le boulot est toujours aussi intéressant et génère toujours autant de stress qu'avant  :ambulanciers: Mais bon, je le savais au départ, et puis pour avoir du stress, autant être mieux payé  :moqueur1: :lol:

Concernant le logement, je n'ai pas encore vraiment cherché car Hélène recherche toujours du boulot par ici, donc j'attends avant de me lancer pour commencer dans la location d'un appart  :cool5:

Content que tout se passe bien pour ton boutchou ! Moi je n'en ai pas encore, mais au mois de Juillet je vais devenir Parrain  :content:

dd:
Ca y est !!!!!!!!! Elle est enfin arrivée  :content: :content: :content:
Je vais aller découvrir la merveille chez mes parents ce midi  :victoire:
Il a l'air de faire beau, les photos seront donc au rendez-vous  :bien:

dens665:
COOL  :joyeux2: :cool4:

18Pouces:
 :bave2: :bave2: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente