Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (287/396) > >>

dd:

--- Citation de: magic le 27 avril 2008 à 12:04:33 ---elle est sympa leur astra  :cool4:

la boite 6 est très agréable sur l'autoroute car le son du moteur est bien moins présent  :bien:

--- Fin de citation ---

Merci pour eux  :wink: Enfin, nous l'avons tout de même tous choisie  :cool5: :joyeux2:
Et au niveau consommation, cela change véritablement quelque chose ?

magic:
niveau conso j'étais un poil en dessous, et la même chose avec le 1.3, mais c'est surtout niveau confort auditif le gros plus.

dd:

--- Citation de: magic le 27 avril 2008 à 12:19:58 ---niveau conso j'étais un poil en dessous, et la même chose avec le 1.3, mais c'est surtout niveau confort auditif le gros plus.

--- Fin de citation ---

Ok, donc çà va, je n'ai pas raconté de bêtises quand je leurs ai dit que cela n'avait une influence que sur le bruit et essentiellement sur autoroute  :wink:
Ils n'en font pas beaucoup, voilà pourquoi je ne trouvais pas nécessaire de mettre la boîte 6, par contre, le park pilot je regrette de ne pas avoir insisté  :(

magic:

--- Citation de: dd le 27 avril 2008 à 12:21:55 ---Ok, donc çà va, je n'ai pas raconté de bêtises quand je leurs ai dit que cela n'avait une influence que sur le bruit et essentiellement sur autoroute  :wink:
Ils n'en font pas beaucoup, voilà pourquoi je ne trouvais pas nécessaire de mettre la boîte 6, par contre, le park pilot je regrette de ne pas avoir insisté  :(

--- Fin de citation ---

c'est une histoire d'habitude, et encore tu verrais l'arrière de la GTC  :wink:

dd:

--- Citation de: magic le 27 avril 2008 à 12:23:45 ---c'est une histoire d'habitude, et encore tu verrais l'arrière de la GTC  :wink:

--- Fin de citation ---

Bien j'étais monté il y a longtemps dans une GTC et je m'étais dit que si je devais en avoir une un jour, je prendrais d'office cette option, mais quand je vois l'arrière de la berline, j'ai tendance à dire que c'est quasi la même chose non ? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique