Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (270/396) > >>

laurentv:
et une petite BMW 318D 136 CV !!
+ ou - le moins prix et même puissance

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 02 mars 2008 à 16:57:33 ---En effet, je travaille au Luxembourg mais je ne suis pas résidant Luxembourgeois  :( Les prix et les loyers ne me permettent pas de l'être, je gagne encore un petit salaire là-bas comparé à certains manager... Pour un appart de 92m² en location il faut compter 1800€ net par mois  :bizarre1: Bon, je suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais j'ai tout de même avoir du confort  :cool2: Pour acheter un appart, il faut compter entre 350000€ et 450000€... Donc étant donné que j'habite Arlon en Belgique pour le moment, je n'ai pas le droit d'avoir une immatriculation Luxembourgeoise à mon nom ce qui fait que je dois payer les taxes comme en Belgique... Donc trop cher pour mettre en circulation ce type de véhicule ! 5000€ de mise en circulation contre 156€ pour toute une année au Luxembourg...

Voilà pour la petite explication  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci pour tes explications.
Truc de fou en effet ... mais bon, je suppose que le salaire de niveau Luxembourgeois doit compenser un tout petit peu.

Ce que je ne comprenais pas dans ta phrase, c'est que tu disais que la Mazda ne pouvait pas être immatriculée au Luxembourg.
En fait, c'est vrai quelle que soit la voiture ... mais il y a beaucoup plus de taxes Belges sur la Mazda que sur l'Audi, vu les différences de puissance.

Sinon, qusstion choix entre les 2, ben ... difficile à dire, car ce ne sont pas tout à fait les mêmes catégories ;)

RPM:

--- Citation de: dd le 02 mars 2008 à 16:57:33 --- Pour un appart de 92m² en location il faut compter 1800€ net par mois  :bizarre1: Bon, je suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais j'ai tout de même avoir du confort  :cool2: Pour acheter un appart, il faut compter entre 350000€ et 450000€...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 17Pouces le 02 mars 2008 à 19:20:48 --- :| :| :| :| :| :|
 :o :o :o :o :o :o

--- Fin de citation ---

:desole: ça reste toujours moins chez que Paris et la RP  :chaud:

18Pouces:
Faut aller plus loin que le Périphérique :cool2:

RPM:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2008 à 17:39:38 ---Faut aller plus loin que le Périphérique :cool2:

--- Fin de citation ---

Pour avoir tous les inconvenients de la RP sans les avantages  :?: :reflexion: non merci  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique