Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (269/396) > >>

dd:

--- Citation de: WhiteBrother le 01 mars 2008 à 22:38:03 ---oki on organise la rencontre je dois y aller ds les deux semaines a venir !!!

A bientot dd

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---

Ok, mais moi je ne saurais pas être sur Arlon avec 18h  :(

--- Citation de: laurentv le 02 mars 2008 à 13:55:10 ---Mazda 3 MPS 2.3 260ch ou Nouvelle Audi A4 2.0 TDI 136ch en projet

Moi entre les deux , il n'y a pas d'hésitation : ===>Audi A4 2.0 TDI 136ch
malgré la différence de puissance , AUDI est une marque SUPERIEURE !!!

MAis pourquoi tu comptes racheter une voiture or que tu as une voiture de société !!!
ou alors c'est pour ta copine ?

--- Fin de citation ---

Bien oui, disons que je penche aussi plus pour l'audi A4 parce que c'est une familliale  :wink: De plus la Mazda ne peut pas être immatriculée au Luxembourg, ce qui veut dire que je paie plein pot les taxes belges !!!  :colere2: Donc pas intéressante  :desole:

Bien disons que oui, je possède une voiture de société pour laquelle je dois payer mes pleins privés alors que ce n'était pas le cas avant et de plus elle ne me plaît pas vraiment. Cela consomme de trop, alors je suis en train de voir pour faire mes calculs si je rends cette voiture et que je m'en achète une pour moi, maintenant si cela n'est pas avantageux, je pense pour remplacer la voiture de ma copine et avoir donc une chouette deuxième voiture, il faut encore de je regarde tout avant de me décider  :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 02 mars 2008 à 14:17:46 ---...
De plus la Mazda ne peut pas être immatriculée au Luxembourg, ce qui veut dire que je paie plein pot les taxes belges !!!  :colere2: Donc pas intéressante  :desole:
...

--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer ?

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 02 mars 2008 à 14:50:09 ---Tu peux expliquer ?

--- Fin de citation ---

En effet, je travaille au Luxembourg mais je ne suis pas résidant Luxembourgeois  :( Les prix et les loyers ne me permettent pas de l'être, je gagne encore un petit salaire là-bas comparé à certains manager... Pour un appart de 92m² en location il faut compter 1800€ net par mois  :bizarre1: Bon, je suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais j'ai tout de même avoir du confort  :cool2: Pour acheter un appart, il faut compter entre 350000€ et 450000€... Donc étant donné que j'habite Arlon en Belgique pour le moment, je n'ai pas le droit d'avoir une immatriculation Luxembourgeoise à mon nom ce qui fait que je dois payer les taxes comme en Belgique... Donc trop cher pour mettre en circulation ce type de véhicule ! 5000€ de mise en circulation contre 156€ pour toute une année au Luxembourg...

Voilà pour la petite explication  :wink:

magic:

--- Citation de: laurentv le 02 mars 2008 à 13:55:10 ---

Moi entre les deux , il n'y a pas d'hésitation : ===>Audi A4 2.0 TDI 136ch
malgré la différence de puissance , AUDI est une marque SUPERIEURE !!!

--- Fin de citation ---

supérieur en finition mais en en SAV  :roll:

--- Citation de: dd le 02 mars 2008 à 16:57:33 ---En effet, je travaille au Luxembourg mais je ne suis pas résidant Luxembourgeois  :( Les prix et les loyers ne me permettent pas de l'être, je gagne encore un petit salaire là-bas comparé à certains manager... Pour un appart de 92m² en location il faut compter 1800€ net par mois  :bizarre1: Bon, je suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais j'ai tout de même avoir du confort  :cool2: Pour acheter un appart, il faut compter entre 350000€ et 450000€... Donc étant donné que j'habite Arlon en Belgique pour le moment, je n'ai pas le droit d'avoir une immatriculation Luxembourgeoise à mon nom ce qui fait que je dois payer les taxes comme en Belgique... Donc trop cher pour mettre en circulation ce type de véhicule ! 5000€ de mise en circulation contre 156€ pour toute une année au Luxembourg...

Voilà pour la petite explication  :wink:

--- Fin de citation ---

truc de fou  :o

18Pouces:

--- Citation de: dd le 02 mars 2008 à 16:57:33 ---...Pour acheter un appart, il faut compter entre 350000€ et 450000€...

--- Fin de citation ---
:| :| :| :| :| :|
 :o :o :o :o :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique