Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
18Pouces:
Calme, pas de pollution, assurance voiture moins chère... la belle famille éloignée :bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2008 à 22:39:33 ---Calme, pas de pollution, assurance voiture moins chère... la belle famille éloignée :bave2:
--- Fin de citation ---
Ben pour ça, il faut aller nettement plus loin que le Périphérique parisien
Je parle pour le calme et l'absence de pollution ... pour ta belle famille, je ne me prononcerai pas ;)
... sans compter que dans ce cas, il faudra la baby sitter
... mais :oops: désolé dd, on s'égare un peu :combat2:
18Pouces:
Mouais :mouais: On a déjà trouvé la nounou car belle maman travail tjs
--- Citation de: AstraTJ le 03 mars 2008 à 22:44:41 ---... mais :oops: désolé dd, on s'égare un peu :combat2:
--- Fin de citation ---
:+1:
WhiteBrother:
dd depuis mardi j ai une encore une pensée pour toi ( rassure toi j ai une femme )...
non lol justement elle a rentrer ca voiture "class a" pour un probleme de toit et j ai recu une class B en attendant ( automatic B200 cdi )
Ils ont plein de travail pour l instant donc je l ai encore pour le WE et j espere plus car j adore!!!
Je vais essayer de faire des tofs demain !!!
++ WhiteBro ++
dd:
--- Citation de: WhiteBrother le 08 mars 2008 à 19:19:54 ---dd depuis mardi j ai une encore une pensée pour toi ( rassure toi j ai une femme )...
non lol justement elle a rentrer ca voiture "class a" pour un probleme de toit et j ai recu une class B en attendant ( automatic B200 cdi )
Ils ont plein de travail pour l instant donc je l ai encore pour le WE et j espere plus car j adore!!!
Je vais essayer de faire des tofs demain !!!
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
C'est vrai, tu trouve chouette la classe B ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique