Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
18Pouces:
--- Citation de: dd le 02 février 2008 à 11:02:50 --- :+1: ils aimaient vraiment bien cette couleur mais ne se rendaient pas vraiment compte de ce que cela pouvait donner, alors ton astra a servi d'exemple :lol: :wink: Juste qu'ils n'auront pas les 17" ni la sortie sport :smiley:
--- Fin de citation ---
Héhé ni les sièges semi-cuir, ni l'écran couleur ni etc... :lol: :lol:
Mais ils ont l'essentiel :bien:
:wink:
AstraTJ:
Content que tu reviennes dans le monde Astra :joyeux2:
Ils n'auront pas les 17pouces, mais ils ont les dd :jesors:
dd:
--- Citation de: laurentv le 02 février 2008 à 11:32:52 ---Ils avaient toujours la 206 SW ?
SI oui , Ca va les changé grave.
Qualité de finition n'a rien avoir :+1:
Car moi qui passe d'une 206 ( la semaine ) à l'astra ( le WE ) c'est un pur BONHEUR :cool4:
Comment ca se fait qu'ils ne vont plus chez renault car avant , ils roulaient que dans cette marque ?
--- Fin de citation ---
Oui ils avaient toujours la 206SW, elle n'a que 3 ans aussi et à peine 30.000km mais mes parents veulent une diesel maintenant et mon père adorait vraiment mon astra :cool2: :lol:
Je pense aussi que cela va les changer grave :mdr: Rien à voir comme voiture :victoire:
Mes parents étaient très Renault car ils avaient des prix pour leur fidélité mais maintenant, plus rien, alors ils préfèrent changer de marque :wink: Espérant qu'ils soient content d'Opel et qu'Opel fasse toujours de beaux design, cela leur permettraient peut-être de rester dans cette marque là :bien: Mais bon, attendons déjà qu'ils aient l'astra :groupe: Encore 8 à 10 semaines à attendre :mouchoir:
--- Citation de: 17Pouces le 02 février 2008 à 13:38:25 ---Héhé ni les sièges semi-cuir, ni l'écran couleur ni etc... :lol: :lol:
Mais ils ont l'essentiel :bien:
:wink:
--- Fin de citation ---
C'est clair que pour mes parents l'essentiel suffit :D :wink: Moi j'aurais sans doute pris plus d'options mais bon, je suis plus jeune :smiley:
--- Citation de: AstraTJ le 02 février 2008 à 14:08:24 ---Content que tu reviennes dans le monde Astra :joyeux2:
Ils n'auront pas les 17pouces, mais ils ont les dd :jesors:
--- Fin de citation ---
Merci :content:
laurentv:
Ils l'ont achté dans quel garage ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 02 février 2008 à 16:39:28 ---Ils l'ont achté dans quel garage ?
--- Fin de citation ---
Je leur ai conseillé le même que le tien :bien: Vraiment super ! Ils ont eu un super prix comparé à chez Piret Wavre :nul:
Je les ai renvoyé directement vers Lalieux :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique