Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (256/396) > >>

magic:

--- Citation de: dd le 29 janvier 2008 à 21:06:37 ---Oui mais moi alors je veux une OPC  :moqueur2: :moqueur3: Pas une 1.6....

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

dd:
Très grande nouvelle  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Je vous avais dit que je reviendrais vite dans le monde Opel  :moqueur1: Enfin, ce n'est pas vraiment moi  :oops: mais ce sont mes parents qui ont passé commande de leur nouvelle Opel astra  :cool5: :cool5: Leur première Opel, j'espère qu'ils seront aussi content que moi  :victoire:

Astra Berline ENJOY 1.7 CDTI 100ch en Silver Lightning  :wink:

* Airco électronique
* Cruise control
* Check control
* Ordinateur de bord
* Essuies glace auto
* Phares auto
* Rétro intérieur électrochrome
* Attache remorque amovible
* Roue de secours normale

Suis trop content pour eux  :content:
et pour moi bien sur :moqueur2:

18Pouces:
Content pour eux (et pour toi par la même occasion :smiley:)
Je comprends maintenant pourquoi tu voulais savoir comment était la couleur Silver Lightning (Gris Eclair) :groupe:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 02 février 2008 à 09:06:40 ---Je comprends maintenant pourquoi tu voulais savoir comment était la couleur Silver Lightning (Gris Eclair) :groupe:

--- Fin de citation ---

:+1: ils aimaient vraiment bien cette couleur mais ne se rendaient pas vraiment compte de ce que cela pouvait donner, alors ton astra a servi d'exemple  :lol: :wink: Juste qu'ils n'auront pas les 17" ni la sortie sport  :smiley:

laurentv:
Ils avaient toujours la 206 SW ?
SI oui , Ca va les changé grave.
Qualité de finition n'a rien avoir  :+1:
Car moi qui passe d'une 206 ( la semaine ) à l'astra ( le WE )  c'est un pur BONHEUR  :cool4:
Comment ca se fait qu'ils ne vont plus chez renault car avant , ils roulaient que dans cette marque ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique