Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
laurentv:
C'est vrai qu'il est SYMPA le patron de chez Lalieux mais j'espère que le service va rester car ils ont été racheté par PIRET :nul:
Enfin , on verra bien le service !
dd:
--- Citation de: laurentv le 02 février 2008 à 18:23:27 ---C'est vrai qu'il est SYMPA le patron de chez Lalieux mais j'espère que le service va rester car ils ont été racheté par PIRET :nul:
Enfin , on verra bien le service !
--- Fin de citation ---
Ah c'est donc çà qu'il a dit à mes parents que l'astra allait transiter par PIRET Wavre :reflexion: Je ne savais pas qu'ils avaient été racheté par PIRET :nul: En tout cas, le service à l'air d'être resté intact mais je ne sais pas depuis quand non plus ils ont été racheté :cool2:
En tout cas, niveau prix, il n'y a pas vraiment pas photo ! C'est impressionnant et je dirais même honteux la différence de prix qu'il y a entre Lalieux et Piret :combat3:
Enfin, j'espère que mes parents seront content de l'astra et de ce garage qui me semble avoir un bon service et une ambiance familliale :victoire:
laurentv:
Cela fait un bon mois que le rachat par Piret est Officiel.
Oui très bonne ambiance familliale .
Moi j'en suis ravi pour le moment , il faut dire qu'à part l'accident , je n'ai jamais rien eu avec l'astra donc , ils ne m'ont que pour les entretiens :wink:
dd:
--- Citation de: laurentv le 03 février 2008 à 10:23:21 ---Cela fait un bon mois que le rachat par Piret est Officiel.
Oui très bonne ambiance familliale .
Moi j'en suis ravi pour le moment , il faut dire qu'à part l'accident , je n'ai jamais rien eu avec l'astra donc , ils ne m'ont que pour les entretiens :wink:
--- Fin de citation ---
J'espère qu'elle arrivera dans les temps :D Suis pressé de pouvoir rerouler en astra :cool5:
EDIT : Tiens Laurent, que penses-tu de la marque Mazda ? Car la Mazda 3 MPS m'attire de plus en plus mais j'ai très peu de connaissances de cette marque... Prix des entretiens, prix des pièces détachées, etc
magic:
--- Citation de: dd le 06 février 2008 à 22:30:12 ---J'espère qu'elle arrivera dans les temps :D Suis pressé de pouvoir rerouler en astra :cool5:
EDIT : Tiens Laurent, que penses-tu de la marque Mazda ? Car la Mazda 3 MPS m'attire de plus en plus mais j'ai très peu de connaissances de cette marque... Prix des entretiens, prix des pièces détachées, etc
--- Fin de citation ---
c'est la seule sportive compacte que je n'ai pas encore vu celle la :bizarre2:
mais elle doit bien marcher, mieux que l'opc il parait :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique