Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
magic:
--- Citation de: v1987 le 05 janvier 2008 à 16:51:52 --- :mouchoir: byebye astra
:o :bizarre1: il pleut dans la C3 c'est citroen apres :D
Et vivement les photos de la merco :bizarre3:
--- Fin de citation ---
:+1:
dd:
Je dois normalement la recevoir mardi soir, donc, j'espère pouvoir faire des photos dans les jours qui suivent, car il fera noir au moment de la réception et les jours suivants la pluie sera sans doute au rendez-vous :cool2: En résumé, vous devriez avoir des photos de la merco le week-end prochain lors de mon retour du Luxembourg :wink:
WhiteBrother:
felicitations pour la promo dd :cool5:
VIP et mercedes , la total : 2008 commence bien !
++ WhiteBro ++
dd:
--- Citation de: WhiteBrother le 06 janvier 2008 à 12:41:13 ---felicitations pour la promo dd :cool5:
VIP et mercedes , la total : 2008 commence bien !
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
:mdr: Clair que l'on change du tout au tout en 2008 :lol: Un nouveau monde s'offre à moi :content: :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: dd le 06 janvier 2008 à 10:04:29 ---...
Allez, courage pour moi, mardi j'ai la Classe A, donc là je serai content je pense de quitter cette ¤¤¤tut¤¤¤ euf cette C3 :moqueur3:
--- Fin de citation ---
En fait, je pense que dans ta boîte, ce sont de fins psychologues :reflexion:
Te faire passer par une C3 :colere3: te permettra de bien apprécier l'arrivée de ta A :chaud: :content: .... et de moins regretter ton Astra :mouchoir:
:lol:
--- Citation de: dd le 06 janvier 2008 à 10:04:29 ---...
Tu sais, tu peux toujours décapoter sans enlever les montants mais bon, c'est clair que c'est tout de même encore plus agréable de rouler sans :moqueur1:
...
--- Fin de citation ---
Oui, je sais, mais avec les montants ce n'est pas un cabriolet ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique