Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Tertuli@:
si au moins tu avais eu la c3 cet ete tu aurais pu rouler en cabriolet :mdr: :mdr: mais la ca craint.
moi aussi je vais bientot quitte mon astra. certainement pour une A3 ou une 159 je sais pas bien encore... et faut voir combien mon patron me donne ;-)
dd:
--- Citation de: Tertuli@ le 07 janvier 2008 à 10:22:57 ---moi aussi je vais bientot quitte mon astra. certainement pour une A3 ou une 159 je sais pas bien encore... et faut voir combien mon patron me donne ;-)
--- Fin de citation ---
Cela sera dans tous les cas de beaux jouets aussi :victoire:
dd:
Voilà les gars ! J'ai ma merco; pour mes impressions ce sera pour ce week-end, car je n'ai fait que 40km avec pour le moment et il fait noir quand je pars et quand je rentre :cry: Je ne la verrai convenablement que ce week-end :moqueur1: Donc photos à l'appui avant d'avoir mes logos dessus :mdr:
magic:
déjà est ce qu'elle éclaire mieux que l'astra ?
dd:
--- Citation de: magic le 08 janvier 2008 à 22:42:39 ---déjà est ce qu'elle éclaire mieux que l'astra ?
--- Fin de citation ---
Franchement.... oui :lol: Je dois avouer que cela m'a même impressionné, elle éclaire loin et mieux sur les côtés également, incroyable :wink:
Maintenant, c'est peut-être du au fait qu'elle est plus haute :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique