Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
v1987:
:mouchoir: byebye astra
:o :bizarre1: il pleut dans la C3 c'est citroen apres :D
Et vivement les photos de la merco :bizarre3:
schumi84f1:
dd devient VIP en hommage à sa période à la modération :cool4:
dd:
--- Citation de: schumi84f1 le 05 janvier 2008 à 23:12:27 ---dd devient VIP en hommage à sa période à la modération :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci :wink: Moi je dirais maintenant que c'est en hommage à mon astra :lol:
AstraTJ:
:bienvenue: à DD VIP :joyeux2:
Content de te relire :cool5:
--- Citation de: dd le 05 janvier 2008 à 16:49:49 ---...
Pour ce qui sont des impressions sur une Citroen C3 Pluriel, hé bien, ce n'est pas une amphibie en tout cas ! Il pleut dedans et la voiture n'a que 27000km :cool2:
...
--- Fin de citation ---
Ben oui, la C3 Pluriel après l'Astra, c'est un peu la ... douche écossaise :moqueur3: :moqueur3:
Et en plus, en hiver, tu n'auras même pas ma joie de rouler en "cabriolet" ... mais si par hasard il te prend l'envie d'essayer, n'oublie pas d'ateler la remorque pour avoir les arceaux sous la main :moqueur3:
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 06 janvier 2008 à 02:21:18 --- :bienvenue: à DD VIP :joyeux2:
Content de te relire :cool5:
Ben oui, la C3 Pluriel après l'Astra, c'est un peu la ... douche écossaise :moqueur3: :moqueur3:
Et en plus, en hiver, tu n'auras même pas ma joie de rouler en "cabriolet" ... mais si par hasard il te prend l'envie d'essayer, n'oublie pas d'ateler la remorque pour avoir les arceaux sous la main :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Hé oui, VIP, cela fait plaisir tout de même d'être intégré à ce groupe :wink:
Pour ce qui est de la Pluriel, il est clair que j'aurais préféré l'avoir en été qu'en hiver, surtout avec la pluie que l'on a en ce moment :lol: Tu sais, tu peux toujours décapoter sans enlever les montants mais bon, c'est clair que c'est tout de même encore plus agréable de rouler sans :moqueur1:
Allez, courage pour moi, mardi j'ai la Classe A, donc là je serai content je pense de quitter cette zut euf cette C3 :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique