Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (237/396) > >>

dd:
Bonne année à tous !  :content: :content: :content: :content: :content:

dd:

--- Citation de: laurentv le 31 décembre 2007 à 15:31:50 ---Hello DD  , comment vas-tu ?
Alors c'est demain le grand chgt ? Ca va en faire du chgt tout ça : OPEL ASTRA 120 CV ==> Citroen C3  :boude: ==> puis MERCO  :moqueur2: ( tu l'auras quand ? )
Au sinon , je te souhaite déjà un bon réveillon  :boire1: et une bonne année 2008 à vous deux  :joyeux2:
A bientôt  :wink:

--- Fin de citation ---

Hello Laurent,
Désolé, j'avais complètement zappé ton message, heureusement que je reviens relire un peu tout  :moqueur2:
Oui ! C'est aujourd'hui le grand changement ! Bien oui en attendant, une C3, nous dirons que c'est mieux que rien  :lol: Pour la merco, mon boss m'a dit que "noramelement" je devais la recevoir la première semaine de janvier, mais bon, cette semaine, je pense que ce sera une semaine un peu particulière alors je n'attends rien, mais j'ai l'espoir de déjà pouvoir l'avoir la semaine prochaine  :bave2: Enfin retrouver une boîte manuel  :victoire: et puis enfin savoir ce qu'une Classe A vaut  :mdr:
Hélène et moi vous souhaitons également une très bonne année 2008 à vous trois  :smiley: et que du bonheur pour cette nouvelle année qui a commencé  :joyeux2:
à bientôt

schumi84f1:

--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 15:36:01 ---Clair, mais bon, cela reste une simple classe A aussi, ce n'est pas une classe C  :bave2: :mrgreen:

--- Fin de citation ---

j'ai essayé la C220 de mon père ce dimanche  :bave2:
en mode auto, en conduite souple, on doit pourvoir faire 9000km sans être fatigué  :lol:
mais dès que tu mets le mode sport avec la boite séquentielle  :cool2: ça pousse vraiment pas mal pour une caisse de ce poids (y a que 150ch)
quand à l'intérieur, on se croirait dans un salon (cuir et ronce de noyé  :cool:)
vivement des photos de ta "A"  :cool5:

dd:

--- Citation de: schumi84f1 le 02 janvier 2008 à 12:51:47 ---j'ai essayé la C220 de mon père ce dimanche  :bave2:
en mode auto, en conduite souple, on doit pourvoir faire 9000km sans être fatigué  :lol:
mais dès que tu mets le mode sport avec la boite séquentielle  :cool2: ça pousse vraiment pas mal pour une caisse de ce poids (y a que 150ch)
quand à l'intérieur, on se croirait dans un salon (cuir et ronce de noyé  :cool:)
vivement des photos de ta "A"  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci pour tes impressions  :cool5: En tout cas, cela me fait bien baver tout çà  :bave2: Et dire que je vais me retrouver avec deux lettres en moins  :moqueur3: Enfin, c'est tout de même une merco, même si ce n'est que le début de gamme  :wink: Je ne l'ai pas encore, mais elle est déjà au garage, donc cela n'est qu'une question de semaines  :cool2:

dd:
Bonjour à tous !
Voilà  :mouchoir: Mon astra est partie  :cry: J'ai été la déposer chez un ancien collègue il y a une demi heure  :mouchoir: :mouchoir:
Voici la dernière photo de ma belle, bien sale d'ailleurs...

Bye bye astra  :boire1:

Maintenant, j'attends avec impatience ma nouvelle Classe A qui devrait être en ma possession mardi  :victoire: Je vous tiendrai au courant dès que possible de mes impressions par rapport à l'astra avec quelques petites photos en cadeaux  :victoire:
Pour ce qui sont des impressions sur une Citroen C3 Pluriel, hé bien, ce n'est pas une amphibie en tout cas ! Il pleut dedans et la voiture n'a que 27000km  :cool2:

Vivement mardi  :bien: :smiley:

++ dd ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique