Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (236/396) > >>

soundboy974:
Ca doit quand même te changer de l'astra.
Bon courage pour l'attente de ta classe A :wink:

dd:

--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 16:36:04 ---A ouais quand meme c'est pas grand luxe mais c'est deja ça quand meme

--- Fin de citation ---

Le plus terrible je trouve, ce sont les palettes qui se trouvent derrière le volant  :bave2: et heureusement, elle est noire, car j'avais peur que ce soit une rouge, déjà que je trouve que c'est une voiture de fille, alors en rouge, cela aurait vraiment été le pompom  :cool5:

v1987:

--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 16:37:48 ---Le plus terrible je trouve, ce sont les palettes qui se trouvent derrière le volant  :bave2: et heureusement, elle est noire, car j'avais peur que ce soit une rouge, déjà que je trouve que c'est une voiture de fille, alors en rouge, cela aurait vraiment été le pompom  :cool5:

--- Fin de citation ---
Ou orange ben flashy :mdr:
Quand au palette ça peut etre sympa quand meme :D

dd:

--- Citation de: soundboy974 le 31 décembre 2007 à 16:36:54 ---Ca doit quand même te changer de l'astra.
Bon courage pour l'attente de ta classe A :wink:

--- Fin de citation ---

Il faut avouer que c'est un changement total ! En tout cas, la conduite n'est absolument pas la même, tu es déjà plus haut que dans l'astra mais à mon avis, çà, cela devrait être la même chose avec la position de conduite de la Classe A  :bizarre1:

--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 16:38:42 ---Ou orange ben flashy :mdr:
Quand au palette ça peut etre sympa quand meme :D

--- Fin de citation ---

Bien j'adore l'orange mais bon; là tout de même, j'aurais préféré alors une Ford Focus ST en orange alors  :winner:
Pour ce qui est des palettes, je vais encore essayer çà demain sur la route pour voir si c'est vraiment bien ou un gadget  :mrgrin:

Micke:
Content de voir des nouveaux posts de notre ami DD  :bienvenue: back !!!  :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique