Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
soundboy974:
Ca doit quand même te changer de l'astra.
Bon courage pour l'attente de ta classe A :wink:
dd:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 16:36:04 ---A ouais quand meme c'est pas grand luxe mais c'est deja ça quand meme
--- Fin de citation ---
Le plus terrible je trouve, ce sont les palettes qui se trouvent derrière le volant :bave2: et heureusement, elle est noire, car j'avais peur que ce soit une rouge, déjà que je trouve que c'est une voiture de fille, alors en rouge, cela aurait vraiment été le pompom :cool5:
v1987:
--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 16:37:48 ---Le plus terrible je trouve, ce sont les palettes qui se trouvent derrière le volant :bave2: et heureusement, elle est noire, car j'avais peur que ce soit une rouge, déjà que je trouve que c'est une voiture de fille, alors en rouge, cela aurait vraiment été le pompom :cool5:
--- Fin de citation ---
Ou orange ben flashy :mdr:
Quand au palette ça peut etre sympa quand meme :D
dd:
--- Citation de: soundboy974 le 31 décembre 2007 à 16:36:54 ---Ca doit quand même te changer de l'astra.
Bon courage pour l'attente de ta classe A :wink:
--- Fin de citation ---
Il faut avouer que c'est un changement total ! En tout cas, la conduite n'est absolument pas la même, tu es déjà plus haut que dans l'astra mais à mon avis, çà, cela devrait être la même chose avec la position de conduite de la Classe A :bizarre1:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 16:38:42 ---Ou orange ben flashy :mdr:
Quand au palette ça peut etre sympa quand meme :D
--- Fin de citation ---
Bien j'adore l'orange mais bon; là tout de même, j'aurais préféré alors une Ford Focus ST en orange alors :winner:
Pour ce qui est des palettes, je vais encore essayer çà demain sur la route pour voir si c'est vraiment bien ou un gadget :mrgrin:
Micke:
Content de voir des nouveaux posts de notre ami DD :bienvenue: back !!! :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique