Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Voilà ! Maintenant c'est officiel, je n'aurai plus ma titine à partir du 2 janvier 2008 :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Elle va très certainement me manquer :pas-ca: Mais, il est possible que je revienne un jour vers une astra :love: , car depuis que je possède des voitures, c'est bien une de mes plus chouettes voitures :bien: même si je trouve honnêtement, qu'il y a encore un effort à faire au niveau de la finition (beaucoup de bruits dans la mienne) :cool2: Mais bon, je pense que l'on peut dire cela pour toutes les marques :wink:
magic:
et tout dépend aussi de la série sur laquelle tu tombes :pas-ca:
dd:
--- Citation de: magic le 15 octobre 2007 à 23:25:11 ---et tout dépend aussi de la série sur laquelle tu tombes :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Bien oui, car je connais d'autres personnes (même beaucoup maintenant :lol:) qui possèdent également des astras et qui ne rencontrent aucun problème de bruits ou autre :wink: Je suis donc certainement tombé sur une mauvaise série et j'espère bien pour la prochaine tomber sur une série comme tous les autres :moqueur3:
La GTC est vraiment attirante mais bon, le côté pratique nous dirigeraient sans doute vers une version berline :reflexion: A voir, de toute façon, on a encore bien le temps avant que la voiture d'LN termine sa vie :mrgrin:
Je vous donnerai mes impressions sur la Mercedes Classe A une fois que je serai en possession de celle-ci :victoire:
ptitoto:
DD sans astra ça va faire bizarre :bizarre1:
C'est comme un oeuf sans jaune, c'est moins bon :mrgrin: :moqueur3:
Tu ne nous quitera pas pour autant j'éspère :cry:
dd:
--- Citation de: ptitoto le 16 octobre 2007 à 02:01:26 ---DD sans astra ça va faire bizarre :bizarre1:
C'est comme un oeuf sans jaune, c'est moins bon :mrgrin: :moqueur3:
Tu ne nous quitera pas pour autant j'éspère :cry:
--- Fin de citation ---
Clair, je pense que c'est moi en premier qui vait me sentir tout nu :moqueur3:
Mais je ne vous quitte pas pour la cause, je garde mes fonctions cependant, je risque d'être peut-être un tout petit peu moins présent, mais encore parmis vous :cool4: J'adore tellement l'ambiance de ce forum que je ne saurais pas m'en passer et de plus je me suis fait pas mal d'amis sur ce forum, c'est un bon moyen de rester en contact :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique