Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (221/396) > >>

WhiteBrother:
 :cool5: DD  :cool5:

++ WhiteBro ++

dd:
En tout cas, si vous avez des problèmes de bruits, je reste à votre disposition, je pense les connaître à peu prêt tous  :mdr: :mdr: :mdr:

Non j'déconne

AstraTJ:

--- Citation de: WhiteBrother le 16 octobre 2007 à 10:27:22 --- :cool5: DD  :cool5:

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---
:+1:

DD c'est la Classe .... Ah  :joyeux2:

Et puis, même si "c'est comme un oeuf sans jaune" :roll:, DD restera toujours pour nous ... orange :lol:

P.S.: t'es déjà localisé Luxembourg ?

magic:

--- Citation de: dd le 16 octobre 2007 à 11:23:46 ---En tout cas, si vous avez des problèmes de bruits, je reste à votre disposition, je pense les connaître à peu prêt tous  :mdr: :mdr: :mdr:

Non j'déconne

--- Fin de citation ---

:mdr:

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 16 octobre 2007 à 11:26:30 --- :+1:

DD c'est la Classe .... Ah  :joyeux2:

Et puis, même si "c'est comme un oeuf sans jaune" :roll:, DD restera toujours pour nous ... orange :lol:

P.S.: t'es déjà localisé Luxembourg ?

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr:

Hé oui, ma couleur........... l'orange  :moqueur2: Malgré qu'a la dernière rencontre je ne me suis pas habillé en orange de peur que l'on me dise que je ne lave jamais mes vêtements  :lol: Mais bon, la dernière rencontre, était plus une rencontre entre amis que pour véritablement les astras  :wink: Mais on s'est éclatés comme des fous !  :victoire:

Pour le moment, je ne suis pas encore localisé à Luxembourg, ce sera pour Janvier, je commence mon nouveau boulot le 2 janvier et donc ce sera la Classe .... à ce moment là  :moqueur2:  :moqueur3: J'avoue que cela me fait mal de perdre mon astra mais j'ai déjà envie d'y être car le boulot est bien plus motivant même si plus dur  :chaud:

--- Citation de: magic le 16 octobre 2007 à 11:27:18 --- :mdr:

--- Fin de citation ---

I m Mister Noise  :danse:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique