Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (219/396) > >>

dd:
C'est marrant c'est toujours à moi que l'on demande si il y a un rassemblement  :cool2: Il est noté "organisateur" sur ma tronche ou quoi  :?: :mrgrin:
Non, trève de plaisanterie, je ne sais pas  :reflexion: Je ne pense pas qu'il y a encore quelque chose d'organiser pour le moment, on approche de l'hiver maintenant  :mouchoir:
A voir avec les autres habitués  :joyeux2:

WhiteBrother:
lol dd peut etre parce que tu as 12 000 000 post alors je me dis que  t es un ancien et comme tu lis tout les post  :D

Donc voilou , pour ce qui est de l hiver hier , faisait 17 ° quand meme !!!

Aujourd hui magnifiquement ensoleiller !!!

++ WhiteBro ++

dd:

--- Citation de: WhiteBrother le 15 octobre 2007 à 09:36:20 ---lol dd peut etre parce que tu as 12 000 000 post alors je me dis que  t es un ancien et comme tu lis tout les post  :D

Donc voilou , pour ce qui est de l hiver hier , faisait 17 ° quand meme !!!

Aujourd hui magnifiquement ensoleiller !!!

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---

:D Clair que pour l'hiver qui commence, les températures sont bonnes, cependant, une rencontre ne s'organise pas aussi facilement que çà, il faut du temps pour prévoir le programme et une date ainsi que trouver du monde  :wink:
Comme tu le dis, je suis un ancien et modo mais maintenant je passe le flambeau pour ce qui est organisation des rencontres, je vais bientôt ne plus faire partie de la famille Opel même si mon coeur restera parmis vous  :mrgreen: Que c'est booooo ce que je dis  :mdr:

WhiteBrother:
Tout ce qu on doit pas entendre le lundi j vous jure !!! :mdr:

Bon faut voir qui pour l organisation ????

++ WhiteBro ++

dd:

--- Citation de: WhiteBrother le 15 octobre 2007 à 13:05:55 ---Tout ce qu on doit pas entendre le lundi j vous jure !!! :mdr:

Bon faut voir qui pour l organisation ????

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---

Bien, en fait, nous organisons chacun à notre tour les rassemblements, pour déjà montrer un peu chacun la région dans laquelle on vit, nous avons déjà fait plusieurs fois du côté de Namur et la dernière fois du côté de Mons  :wink: Il n'y a donc pas vraiment d'organiseur attitré  :cool:

Ce que je te propose, c'est de laisser un topic dans la rubrique "rencontre" pour lancer le sujet d'un nouveau rassemblement en Belgique  :cool5: Cependant, si tu souhaite avoir du monde au rassemblement, je commencerais à réfléchir à un programme  :cool2: et aussi à une date  :wink:

PS : Une fois que je serai vraiment bien installé, je propose de faire une petite sortie sur le Luxembourg et d'aller balader vos astras dans la "petite suisse Luxembourgoise"  :cool5: Paysages à couper le souffle et pas mal d'endroit pour des séances photos  :victoire: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique