oui la noir fait plus sport.pour la calandre c'est plus beau sur la noir car le chrome ressort mieux d'ailleur je vais aller en acheter une car j'ai encore l'ancienne de couleur noir moi.
c'est une idée ou la panacotta fais plus mat quand on regarde la première photosur ma voiture c'est un véritable miroir
merci ben je te comprends je suis passer par là aussi maintenant que je sais qu'elle est arrivée à la concession je destresse lolmais bon vivement que je l'ai devant ma porte sinon tu as pris quoi comme astra ??
PS : dis, comment fais-tu pour mettre des photos comme çà ?
Clique sur prévisualiser, dans la fenetre qui s'ouvrira, tu auras "Options Supplémentaire" et là tu pourras ajouter des photos !
Oui d'accord, mais alors les photos apparaissent en grand, moi ce que je voulais faire c'est mettre une photo sur laquelle tu peux clicker et agrandir.
Même avant de cliker sur "Présualiser" il y a la partie "Options supplémentaires" juste devant les boutons "Poster - Présualiser"
Moi si PS: c'est Prévisualiser
c tout beau le noir lol maintenant reste plus que à attendre les papiers après je ferais d'autre photos de l'intèrieur etc...