Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Efficacité de l'ESP+

<< < (18/19) > >>

diox1:
Je peux vous dire qu'en virage j'ai déjà fait "exprès" (je le précise c'était pour tester) de faire décrocher le train avant (donc full patinage) et rien du tout  :o donc j'ai vraiment des doutes sur l'efficacité ou la présence du Traction Control en question  :bizarre1: Parcontre j'ai déclenché une fois l'esp sur la neige  :cool2: donc esp oui sûrement mais le TC là  :bizarre1: :bizarre1:

David91:

--- Citation de: diox1 le 01 février 2006 à 11:44:18 ---Je peux vous dire qu'en virage j'ai déjà fait "exprès" (je le précise c'était pour tester) de faire décrocher le train avant (donc full patinage) et rien du tout  :o donc j'ai vraiment des doutes sur l'efficacité ou la présence du Traction Control en question  :bizarre1: Parcontre j'ai déclenché une fois l'esp sur la neige  :cool2: donc esp oui sûrement mais le TC là  :bizarre1: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Alors si tu as raison, encore une débilité Opel... Ma bertone de 2000 avais l'anti-patinage de série et l'ESP en option...
Alors sortir en 2005 des voitures avec ESP de série et pas de TC serait vraiment du foutage de gueule, surtout que le TC n'est pas une option disponible...

BabyBoy:
Je pense avoir le TC parce que des que je demarre vite il s enclenche
Et perso je trouve que ca marche meme bien

Thtbear:
Si j'accélère sur route mouillée, j'ai bien le voyant qui s'allume et comme si le moteur se "coupait" jusqu'à ce qu'elle retrouve de l'adhérence. Donc pour moi ça c'est l'antipatinage.
Je pense que ESP+ / TC+ vont de paire.

D'ailleur dans la doc il est écrit :
Contrôle électronique de trajectoire ESP+ avec contrôle de traction électronique TC+ (sur motorisations 1.6 - 1.8 - 2.0 T, 1.7 CDTI et 1.9 CDTI)

treck:

--- Citation de: billoo le 20 décembre 2004 à 20:00:54 ---Alors testage de l'esp+ sur la neige ...

CA VAUT VRAIMENT RIEN DU TOUT ;)

Et le plus genant, c'est vraiment de ne pas pouvoir le deconnecter.

En comparaison avec mon ancienne bora tdi, qui n'avais pas d'esp, mais juste un antipatinage ASR, quasiement aucune difference, ca va ou ca veut ...

Mon voisin concessionaire opel, a du laisser son astra toute neuve (1000 kms) dans la montée pour rentrée, il est resté coincé, ca voulait plus monter ...

On habite un peu haut perché, et c'est une vraie patinoire la route, mais bon, j'aurais attendu un peu plus d'efficacité sur la neige de ce fameux système.

--- Fin de citation ---
il est possible de le deconnecter en appuyant quelques secondes sur le bouton sportswitch
donc c'est pratique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique