Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Efficacité de l'ESP+

<< < (17/19) > >>

David91:

--- Citation de: oranginaflub le 27 janvier 2006 à 11:35:42 ---C'est un voyant jaune en forme de triangle avec une voiture dedans et deux traits parallèles en zig-zag.

--- Fin de citation ---

C'est vl'anti patinage ça pour moi... enfin sur ma bertone c'etait ça... j'avais pas l'esp...

oranginaflub:
Ben dans la doc c'est mis esp... mais peut-être que tu as raison.
Comme m'a dit mon concessionaire :
"Vous savez les manuels, il ne faut pas trop s'y fier !"   :roll:

David91:
ben si ça s'allume quand tu dérrapes au démarrage c'est l'anti-patinage...

Maintenant, tous ces systèmes sont inter-connectés les uns au autres de toutes façons alors, peut-être vont ils sur le même voyant pour des raisons d'économie de place sur le tableau de bord et pour éviter d'avoir 300 voyants...

lionel.biehler:
Pas d'antipatinage sur nos astra mais seulement l'esp.

David91:

--- Citation de: lionel.biehler le 28 janvier 2006 à 16:29:33 ---Pas d'antipatinage sur nos astra mais seulement l'esp.

--- Fin de citation ---

Pour moi sur Astra H, ESP plus et TC plus pourtant (Traction Control)...

A mon avis quand tu as l'ESP tu as le TC forcement. Par contre je ne sais pas si le TC est de série comme l'ABS...
Apparemment non, sur des docs techniques gm que j'avais vu sur le forum, certaines motorisations ont l'ESP et le TC en option et pas de série (d'où ma conclusion que les deux sont couplés...)

Mais bon sur les mêmes docs ils mettent que 1.3 cdti c'est ESP+ et TC+ de serie (ce qui est faux à mon avis)
Et ils mettent aussi que le 1.9 cdti 120ch ESP et TC sont en option (ce qui est également faux à mon avis)

Les liens postés par Marcf78
Fiches détaillées Astra berline (H)
Fiches détaillées GTC
Fiches détaillées GTC (en anglais mais incluant l'OPC)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique