Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Efficacité de l'ESP+

<< < (13/19) > >>

dolp:

--- Citation de: lionel.biehler ---Exact l'abs et l'esp se declenchent tardivement. (ESP jamais reussi a declencher). PAr contre l'antipatinage fonctionne-t-il chez vous?
--- Fin de citation ---

Sur mon Astra, l'antipatinage se déclenche assez facilement sur sol mouillé, en particulier si le sportswitch est enclenché (plus difficile de faire un démarrage en douceur... :cool2: ). Par contre, sur le sec, et à part la sortie de rond-point évoquée plus haut, je n'ai jamais déclenché l'antipatinage, même sportswitch enclenché. Mais je n'ai encore jamais essayé de le provoquer intentionnellement...  :combat3:

lionel.biehler:
Ben je verrais bien le jour ou... Mais bon je ne l'ai jamais vui ce declencher et la derniere fois j'ai patiné jusqu'en 2eme est rien de c'est passé. Bon c'été qu'une bande blanche avec des gravillons mais quand même.

lionel.biehler:
C'est bon il s'est déclenché. Sur un rond point il y a une legere bosse et la en coup de 2eme sous la pluie et hop le voyant c'est allumé.

K-IS79:
moi aussi, j'essaye depuis la derniere fois de le refaire se declancher... mais rien nada... j'arrive meme pas a faie décrocher la voiture memle sur route mouillée!!! on dirait qu'elle est sur des raille...

pulpfiction:

--- Citation de: K-IS79 ---moi aussi, j'essaye depuis la derniere fois de le refaire se declancher... mais rien nada... j'arrive meme pas a faie décrocher la voiture memle sur route mouillée!!! on dirait qu'elle est sur des raille...
--- Fin de citation ---
Pourquoi veux-tu déclencher ce dispositif de sécurité?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique