Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Efficacité de l'ESP+

<< < (14/19) > >>

K-IS79:
pour voir s'il fonctionne bien... pasque dernierement il est resté allumé et j'ai impression qu'au garage il a meme pas regardé  :colere1:

pulpfiction:

--- Citation de: K-IS79 ---pour voir s'il fonctionne bien... pasque dernierement il est resté allumé et j'ai impression qu'au garage il a meme pas regardé  :colere1:
--- Fin de citation ---
Ok,merci de la précision mais si tu as un doute, le mieux est de retourner les voir et de leur expliquer le problème!

Thtbear:

--- Citation de: pulpfiction ---Ok,merci de la précision mais si tu as un doute, le mieux est de retourner les voir et de leur expliquer le problème!
--- Fin de citation ---

Sauf qu'apparemment dans certaines concessions ils savent même pas ce que c'est l'ESP :moqueur1: , alors quand à leur demander de le vérifier :cool2: .

Arsouye:

--- Citation de: Thtbear ---
Sauf qu'apparemment dans certaines concessions ils savent même pas ce que c'est l'ESP :moqueur1: , alors quand à leur demander de le vérifier :cool2: .
--- Fin de citation ---

Là t'es tout de meme vache....mais jsui d'accord avec toi  :lol:

BabyBoy:
J ai testé ma GTC sur une route de montagne et j ai trouvé l ESP efficace, il s est enclenché plusieurs fois lors de la descente, mais bon faut quand meme etre prudent, la technologie ne peut pas etre toujours la pour rattraper les erreurs humaine => Drive safely and wear seatbelt   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique