A A A A Auteur Sujet: (H) Efficacité de l'ESP+  (Lu 29511 fois)

dolp

  • Invité
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #60 le: 21 juillet 2005 à 11:24:24 »
Citation de: lionel.biehler
Exact l'abs et l'esp se declenchent tardivement. (ESP jamais reussi a declencher). PAr contre l'antipatinage fonctionne-t-il chez vous?


Sur mon Astra, l'antipatinage se déclenche assez facilement sur sol mouillé, en particulier si le sportswitch est enclenché (plus difficile de faire un démarrage en douceur... :cool2: ). Par contre, sur le sec, et à part la sortie de rond-point évoquée plus haut, je n'ai jamais déclenché l'antipatinage, même sportswitch enclenché. Mais je n'ai encore jamais essayé de le provoquer intentionnellement...  :combat3:

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #61 le: 21 juillet 2005 à 20:37:41 »
Ben je verrais bien le jour ou... Mais bon je ne l'ai jamais vui ce declencher et la derniere fois j'ai patiné jusqu'en 2eme est rien de c'est passé. Bon c'été qu'une bande blanche avec des gravillons mais quand même.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #62 le: 28 juillet 2005 à 21:57:39 »
C'est bon il s'est déclenché. Sur un rond point il y a une legere bosse et la en coup de 2eme sous la pluie et hop le voyant c'est allumé.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #63 le: 28 juillet 2005 à 22:53:36 »
moi aussi, j'essaye depuis la derniere fois de le refaire se declancher... mais rien nada... j'arrive meme pas a faie décrocher la voiture memle sur route mouillée!!! on dirait qu'elle est sur des raille...
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #64 le: 29 juillet 2005 à 07:22:12 »
Citation de: K-IS79
moi aussi, j'essaye depuis la derniere fois de le refaire se declancher... mais rien nada... j'arrive meme pas a faie décrocher la voiture memle sur route mouillée!!! on dirait qu'elle est sur des raille...
Pourquoi veux-tu déclencher ce dispositif de sécurité?
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #65 le: 29 juillet 2005 à 08:44:34 »
pour voir s'il fonctionne bien... pasque dernierement il est resté allumé et j'ai impression qu'au garage il a meme pas regardé  :colere1:
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #66 le: 29 juillet 2005 à 08:55:02 »
Citation de: K-IS79
pour voir s'il fonctionne bien... pasque dernierement il est resté allumé et j'ai impression qu'au garage il a meme pas regardé  :colere1:
Ok,merci de la précision mais si tu as un doute, le mieux est de retourner les voir et de leur expliquer le problème!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #67 le: 23 septembre 2005 à 17:44:01 »
Citation de: pulpfiction
Ok,merci de la précision mais si tu as un doute, le mieux est de retourner les voir et de leur expliquer le problème!


Sauf qu'apparemment dans certaines concessions ils savent même pas ce que c'est l'ESP :moqueur1: , alors quand à leur demander de le vérifier :cool2: .
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #68 le: 27 septembre 2005 à 16:18:22 »
Citation de: Thtbear

Sauf qu'apparemment dans certaines concessions ils savent même pas ce que c'est l'ESP :moqueur1: , alors quand à leur demander de le vérifier :cool2: .


Là t'es tout de meme vache....mais jsui d'accord avec toi  :lol:
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne BabyBoy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #69 le: 17 octobre 2005 à 14:41:24 »
J ai testé ma GTC sur une route de montagne et j ai trouvé l ESP efficace, il s est enclenché plusieurs fois lors de la descente, mais bon faut quand meme etre prudent, la technologie ne peut pas etre toujours la pour rattraper les erreurs humaine => Drive safely and wear seatbelt   :wink:
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne carino93

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 434
  • Localisation: seine saint denis
    • Voir sa galerie
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #70 le: 17 octobre 2005 à 17:04:14 »
Autosock, est un systeme qui permet de remplacer les chaines, c'est une espece de chaussette en textile qui se met autour des roues motrices. A priori sa a l'air efficace d'apres les test, mais le probleme c'est que quand il y a de la neige et que les chaine sont rendu obligatoire, les possesseur d'autosocks n'ont pas le droit de circulé, faute d'homologation equivalente au chaine.
L'avantage c'est que c'est plus facile a monté et c'est silencieu. L'autre point tres positif, c'est que les possesseur de grosse jante (c'est mon cas 18") peuvent les utilisé contrairement au chaine qui n'ont pas assez d'espace.
Mais pour de plus amples explications voila un lien http://www.autosock.com/fr/
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne billoo

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse (68)
    • http://billoo.ftp.free.fr/tutures/
Efficacité de l'ESP+
« Réponse #71 le: 17 octobre 2005 à 21:03:06 »
Testé cet hiver sur mon astra, c'est efficace.
BiLLoO - Opel ASTRA 1.7 CDTI 100 COSMO
Nous les alsaciens, nous n'avons pas d'accent ...
Mais une intonation !

Hors ligne oranginaflub

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 90 Territoire de Belfort
    • http://oranginaflub.free.fr/uw1/
Re : Efficacité de l'ESP+
« Réponse #72 le: 26 janvier 2006 à 19:11:46 »
Bonjour,

j'ai une question sur l'esp. Est-ce que le voyant clignote toujours quand l'esp s'enclenche même sur les nouveaux modèles ?
Moi, rien ne clignote, pourtant aujourd'hui j'ai testé sur la neige et rien.

Je suis passé chez mon concessionaire et il m'assure que rien ne doit clignoter. Il m'a dit que si le voyant s'allumait lors du contact puis s'éteignait alors c'était bon.

J'ai réessayé sur le parking devant chez moi et en tournant, ça commence à déraper et d'un coup la voiture revient enligne, un peu comme sur des rails donc on dirait que l'esp est bien activé.

Alors que pensé ? Merci.
Pierre qui moule n'amasse pas rousse.

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Efficacité de l'ESP+
« Réponse #73 le: 26 janvier 2006 à 19:21:58 »
Testé cet hiver sur mon astra, c'est efficace.

C'est efficace, peu onéreux et qui plus est, ça n'abime en rien les jantes....
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Efficacité de l'ESP+
« Réponse #74 le: 26 janvier 2006 à 20:17:58 »
Je suis pas totalement d'accord sur les autosocks. J'ai testé l'an dernier et ca ne vaut pas des bonnes vieilles chaines. Les autosocks, c'est bon seulement quand les conditions ne sont pas trop difficiles. Des qu'il y a un peu de verglas, rien ne remplace les chaines.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 313 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.