Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Efficacité de l'ESP+
thenorth:
--- Citation de: Popignolle ---il veut dire " 3 a la fois" je crois ... mais ca veut donc pas dire qu'il y aurait une roue qui n'est pas connectée au systeme...1 devant et 2 derrière par exemple ou 2 devant et 1 derrière... ou les 2 gauches ou les 2 droites ou 1 avant gauche et 1 arrière droite ou l'inverse ou les 2 devants seules ou l'inverse ... Je coirs que j'ai fais le tour des possibilités :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui c'est exact...dans l'absolu, c'est beaucoup plus efficace..
ESP à l'origine n'est pas fait pour rouler sur la neige mais de corriger les éventuels défauts de trajectoir
TM2K:
techniquement j'y connais pas grand chose, mais je remarque juste que j'ai des soucis d'adhérance dans les montées que ce soit sur neige ou herbe mouillée.
Micke:
Il faut savoir qu 'il est dur de comparer l'adherance de sa voiture a une autre ( ou son ancienne) car plusieurs facteurs entrent en compte comme la largeur des pneus. Plus tu auras des pneus larges et moins d'adherence sur sol mouillée ou enneigé tu auras car le poids est reparti sur plus de surface donc moins d appui. Moi je le sens, ma petite Rover en 15" et 195/50/15 tenait beaucoup mieux la route sur sol detrempé ou enneigé alors que je n'avais aucune aide mais l'astra est beaucoup mieu sur sol sec.
Stylewon:
--- Citation de: billoo ---
Mon voisin concessionaire opel, a du laisser son astra toute neuve (1000 kms) dans la montée pour rentrée, il est resté coincé, ca voulait plus monter ...
--- Fin de citation ---
Pour moi ce soir c'est la meme chose mon astra va rester dehors ce soir :cry:
édité par the Moderator
bltmie:
Si ça peut aider, j'ai passer toutes les côtes à Noël, (les plus hautes font un peu près 2000 mètres d'altitude) en roulant à 50 km/h et en enclenchant le régulateur de vitesse..... Vitesse constante montée pépére.
Je suis H.S. mais si ça peut rendre service je veux bien subir les foudres de mes camarades modos :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique