Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Efficacité de l'ESP+
thenorth:
le fait que ESP + ( nouvelle génération ) sur l'astra joue sur 3 roues tandis que que esp classique ( qui joue sur 2 roues ) peut être un facteur important sur les routes enneigées..
bltmie:
Merci pour ces précisions thenorth... Comment tu peux faire sur 3 ? 2 ou 4 d'accord, mais 3 ???
Popignolle:
il veut dire " 3 a la fois" je crois ... mais ca veut donc pas dire qu'il y aurait une roue qui n'est pas connectée au systeme...1 devant et 2 derrière par exemple ou 2 devant et 1 derrière... ou les 2 gauches ou les 2 droites ou 1 avant gauche et 1 arrière droite ou l'inverse ou les 2 devants seules ou l'inverse ... Je coirs que j'ai fais le tour des possibilités :cool2:
schumi84f1:
exact sur la mienne pour donner une exemple précis, dans un rond point à vive allure, l'ESP se déclenche sur les roues arrières et sur la roue avant droite, la roue avant gauche étant délestée par la force centrifuge. :cool:
kuentin:
Le principe de l'ESP est de ralentir une (ou plusieurs) roues afin de rétablir la trajectoire, il est donc logique de ne pas intervenir sur les 2 roues arrières (par exemple), mais sur une seule.
Donc en partant de la il n'est pas impossible d'agir sur "seulement" 3 roues... (enfin je pense)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique