Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (93/110) > >>

Carabo381:
Après quand tu roules peu normalement tu n'es pas censé prendre un diesel ;) donc je rejoins ce que dit Stinger pour le moment ^^
Je reste avec mon mazout pour l'instant car j'ai déjà fait quasiment 10000 kms depuis août à l'achat...
La verte c'était quasiment 20 euros/jour ou tous les 2 jours pour travailler c'était plus vivable j'ai préféré mettre ça dans une diesel c'était la même ^^

oastra:
chez Opel: entretien Diesel: entre 300 et 400 euros, Essence: entre 150 et 250 euros

Stinger:

--- Citation de: oastra le 09 décembre 2016 à 15:49:35 ---chez Opel: entretien Diesel: entre 300 et 400 euros, Essence: entre 150 et 250 euros

--- Fin de citation ---

C'est vite compensé  :twisted: :twisted: :twisted:

Armen:

--- Citation de: Stinger le 09 décembre 2016 à 16:42:10 ---C'est vite compensé  :twisted: :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---
surtout quand on roule à E85 :mrgrin: :file:

bart40140:

--- Citation de: Carabo381 le 09 décembre 2016 à 14:27:29 ---Après quand tu roules peu normalement tu n'es pas censé prendre un diesel ;) donc je rejoins ce que dit Stinger pour le moment ^^
Je reste avec mon mazout pour l'instant car j'ai déjà fait quasiment 10000 kms depuis août à l'achat...
La verte c'était quasiment 20 euros/jour ou tous les 2 jours pour travailler c'était plus vivable j'ai préféré mettre ça dans une diesel c'était la même ^^

--- Fin de citation ---
Oui mais combien de gens roulant moins de 10 000 / ans roule en diesel.
Faut voir plus loin que le coût carburant ( chose que beaucoup ne font pas )
Faut voir usure générer par une mauvaise utilisation du moteur ect ect ect

Les joies du diesel mal utilisé ( fap / egr / injecteur ) coûte cher en panne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique