Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (92/110) > >>

Stinger:
La popularité de Hollande va de nouveau chuter avec ça ...

C'est fou, toutes les charges augmentent et bien sûr le salaire ne suit pas, à ce rythme là (si c'est pas déjà le cas) ça sera adieu la classe moyenne, tu seras riche ou alors pauvre, bravo au gouvernement de guignols qui nous représentent.
Comment veux-tu relancer un pays en réduisant le pouvoir d'achat des personnes.

Concernant l'essence et le diesel, si l'essence ne baisse pas en dessous du diesel, ça sera toujours plus rentable de rouler en diesel et donc on restera tous en diesel, pauvre français que nous sommes ...

Metallystika:
Les gens qui prennent des diesel le prennent uniquement pour le coût à la pompe effectivement :mdr: Enfin, en général plutôt  :cool2:

Stinger:
Bah perso, c'est à cause de ça que je garde le corbi (hormis l'investissement que j'ai fait et que je ne veux pas perdre), la astra consomme 6.0/100km (avec le froid ...) et quand je regarde des voitures essences avec une puissance équivalente, bah elles consomment beaucoup plus et le prix à la pompe n'est pas le même.
Pour qu'une essence soit rentable par rapport à un diesel, il faudrait que le prix de l'essence soit beaucoup moins cher que le diesel, mais vu la mentalité de notre gouvernement, ils vont aligner le diesel à 1.30 € comme l'essence histoire de se faire encore plus de pognon et de devenir encore plus gras.

Le gouvernement français copie beaucoup le gouvernement allemand, sauf qu'ils oublient que les allemands gagnent mieux leurs vies que nous :mdr:

Metallystika:
c'est vrai qu'en essence, plus grosse conso et carburant plus cher... faut être maso pour aimer ça...

PS: l'essence, c'est cool...  :ambulanciers:

bart40140:
Sur le coût annuel en incluant entretient normal de ta voiture je suis pas sur qu'à capacité du réservoir égal tu face une économie monstrueuse
Entre ton diesel et une essence
Pour les petit rouleurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique