Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (91/110) > >>

Carabo381:
Pour l'instant je les laisse j'attends de voir les retombées ;)
Si j'ai une amende eh bien tant pis mais personnellement j'ai beaucoup l'utilité des VT
Je suis très sensible des yeux avec les yeux clairs comme j'ai sans compter les UV et pour les manœuvres je suis habituée ;)
Avec la rouge entre les vitres non teintées et le panoramique quand il est mis, je bouffe à mort la lumière et c'est l'horreur :lol:
Pus qu'à voir ce que ça donne ;)

Stinger:

--- Citation de: Carabo381 le 03 décembre 2016 à 21:11:45 ---Pour l'instant je les laisse j'attends de voir les retombées ;)
Si j'ai une amende eh bien tant pis mais personnellement j'ai beaucoup l'utilité des VT
Je suis très sensible des yeux avec les yeux clairs comme j'ai sans compter les UV et pour les manœuvres je suis habituée ;)
Avec la rouge entre les vitres non teintées et le panoramique quand il est mis, je bouffe à mort la lumière et c'est l'horreur :lol:
Pus qu'à voir ce que ça donne ;)

--- Fin de citation ---

Une vraie rebelle cette bretonne :P  :mrgrin: :mrgrin:

Carabo381:
Ta vu ça ^^

oastra:
une vrai actu de m....

http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/taxe-carbone-elle-va-aussi-peser-sur-les-prix-a-la-pompe-en-janvier-2017-1191423

:pas-ca:

:(

josh:
S'il y avait que ça ! Tous les tarifs gelés sur le gaz, l'électricité, les péages d'autoroute, les frais bancaires... vont tous se rattraper cette année.
Quand à la légère baisse de mes impôts sur le revenu a été largement compenser par la hausse des impôts locaux   :colere3:
phoque Flamby   :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique