Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (84/110) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Carabo381 le 10 novembre 2016 à 19:31:47 ---Tu parles de quel président en disant ça? (Ça me saoule de ne rien connaitre en histoire et en géopolitique... je compte un jour y remédier pour mieux comprendre ^^ )

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il doit parler de Baladur (comment ça il a jamais été président? )  :file:

Felix:

--- Citation de: Gtc003 le 10 novembre 2016 à 21:36:52 ---Je pense qu'il doit parler de Baladur (comment ça il a jamais été président? )  :file:

--- Fin de citation ---

:mdr: :bonjour: :mrgrin:

zorba:

--- Citation de: Carabo381 le 10 novembre 2016 à 19:31:47 ---Tu parles de quel président en disant ça? (Ça me saoule de ne rien connaitre en histoire et en géopolitique... je compte un jour y remédier pour mieux comprendre ^^ )

--- Fin de citation ---

François Mitterrand  :wink:
Mais la plus part des autres ne sont pas mieux  :vomi:

Pour ce qui de ne pas le savoir, faut pas te faire du souci, très peu de personnes le savent et c'est surement à l'école qu'on va te le dire  :roll:

Stinger:
Pour les élections présidentielles américaines, les américains ont fait leurs choix, c'est la démocratie alors faut respecter ce choix , quand on voit des américains protester dans les rues contre Trump, je me dis qu'ils n'ont pas compris ce que c'était la démocratie.

Cela dit, je trouve que c'est pas plus mal que Trump soit sorti, même si son gouvernement est constitué de pas mal d'extrémistes avec des idées arrêtées au siècle dernier (anti IVG ...), cela risque de faire bouger les choses et j'espère que cela encouragera les français à faire en 2017 le bon choix et ne pas écouter les médias qui vont dire d'éviter de voter FN car c'est pas bien (et bla bla bla).
Avec ce nouveau président américain, on se doit d'avoir un président fort et représentatif, Flamby on le met au placard car il est totalement obsolète (et il nous fait honte) mais je n'irai pas voter un Sarkozy ou les autres candidats, car ils ont tous des problèmes avec la justice et le poste de président les rends intouchables (la bonne planque quoi).

oastra:
TOUS ont eu des embrouilles avec la justice (pour ceux qui se sont fait prendre), y compris au FN.
Implication judiciaire ==> interdiction d'exercer toute activité politique
LA solution pour un renouveau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique