Divers > Fourre-tout !
Actualité
Felix:
VIVA LA REVOLUCION! :content: :bon: :fusil:
jean claude:
Juste pour mettre mon grain de sel, tous ou presque, les médias le traîte de raciste !!! et d'après les sondages 58% des hommes qui ont voté pour lui sont blancs, OK, MAIS il y a quand même 42% de "non-blancs" qui lui ont donné une voix. Et je suis prêt à parier qu'il y aura au moins une personne de couleur dans son gouvernement. Et SURTOUT ne pas oublier que la Clinton voulait foutre sur la g...le à la Russie et à la Chine. Quant aux abus sexuels (verbaux du coté du blondinet), pour les Clinton cherchez sur le Net "lolita express" vous ne serez pas déçus.
Carabo381:
De toute manière, il fallait bien qu'ils élisent quelqu'un et peut être qu'ils en ont marre eux aussi du système politique et ce qui s'y compose... Du changement quitte à ce que ce soit pire ou à contrario mieux ! Avec le recul je me dis pourquoi pas, mieux vaut parfois prendre des risques plutôt que stagner dans le "pas mieux, pas pire" comme on a connu parfois...
Stinger:
Entre choisir bonnet blanc ou blanc bonnet, on avance pas. J'espère vraiment que les français n'écouteront pas bêtement les médias.
oastra:
les grands groupes de médias, non, mais se forger son avis sur la connaissance factuelle des faits historiques (toujours vérifier la véracité des informations, leurs sources, recouper les informations) mais aussi les médias indépendants (réellement, mais il y en a peu, et n'empêche pas de vérifier malgré tout).
Le FN est arriviste comme les autres, le but est d'avoir la place, après ils ne tiendront pas leur programme (ici il faut mieux pas d'ailleurs), mais ils casseront un peu plus le pays
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique