Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (83/110) > >>

bart40140:
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour New York c'est fabuleux.

Je suis pas choqué de leur choix . C'est juste le look du personnage que j'aime pas trop ;)
Mais encore une fois de toute façons là-bas c'est la chambre et le sénat et sans oublier les lobby des grande groupe qui tire les ficelles
Un peut grossis mais suffit de regarder house of cards ... ca résume beaucoup de chose
Dans deux ans il auront les élections partielles, si il plait, il gardera la majorité

C'est claire que en France on fait vraiment pas mieux

Gtc003:

--- Citation de: bart40140 le 10 novembre 2016 à 12:38:22 ---Je suis tout à fait d'accord avec toi pour New York c'est fabuleux.

Un peu grossis mais suffit de regarder house of cards ... ca résume beaucoup de chose

--- Fin de citation ---

J'adore cette série, tu crois que Trump n'à jamais tué personne? (Desolé pour ceux qui n'en sont qu'à la saison 1 épisode 1...lol)

Felix:

--- Citation de: Gtc003 le 10 novembre 2016 à 12:11:05 --- :o vous êtes tous vieux  :jesors:

--- Fin de citation ---

Ben ouui!!! :moqueur3:

Dada09:

--- Citation de: josh le 09 novembre 2016 à 16:47:16 ---Enfin la vrai bonne nouvelle c'est celle là  :D   
--- Fin de citation ---
   :joyeux2:   Si tous ses potes pouvaient faire pareil ...  :content:

--- Fin de citation ---

Dommage pour toi c'était faux et il va même sortir un album  :lol:

Carabo381:

--- Citation de: zorba le 10 novembre 2016 à 07:35:20 ---Bien sûr, que comme tous les hommes politiques, il ne fera pas la moitié de ce qu’il a dit et d’ailleurs, pour être élu, il n’a surement pas fait que ces propositions que tu rapportes, relayant la propagande des médias Français, et oubliant tout le reste. Ces mêmes médias qui oublient toujours de te dire que pendant 14 ans, la France a eu à sa tête un ex-collaborateur du régime de Vichy, partisan du régime Hitlérien donc, fervent admirateur du Général Pétain dont il faisait des éloges par écrits, qui a refusé de condamner le pusch de Moscou...

--- Fin de citation ---

Tu parles de quel président en disant ça? (Ça me saoule de ne rien connaitre en histoire et en géopolitique... je compte un jour y remédier pour mieux comprendre ^^ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique