Divers > Fourre-tout !
Actualité
bart40140:
Ce qui est fort c'est qu'à peine 24h après le drame il y a déjà des arrestations donc c'est qu'il était déjà sous surveillance alors que nos politique disent ne rien savoir d eux .
Encore un loupé quelque pars qui va être dur a avoué
dmatthieu7:
Exactement. Encore une fois, ça joué les médecins après la mort. On attend toujours qu'il se passe un drame pour réagir.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
maxence59:
C'est horrible de voir toute cette violence ...
Vous savez, les terroristes n'ont pas besoin de traverser la mer et faire des km pour nous atteindre ...
Ils sont la, le lavage de cerveau se fait chez nous ... La preuve : un francais de 30 ans originaire de Paris ... Ils se radicalisent à distance, quoi de mieux pour les têtes pensantes de DAESH!
Soyez prudent les amis, l'état islamique a à nnoncé que ce n'était que le début ...
D'ailleurs il y a toujours une voiture en fuite :
Seat Leon noir immatriculé belges .
J'espère que de vrais mesures vont être prise ! Car à chaque fois c'est pareil ... Tout le monde en parle et personne ne fait rien de concret .
Condoléance à toutes ces familles détruites... À toute les victimes de ces bêtes sanguinaire ...
Soyons unis
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 14 novembre 2015 à 21:38:10 ---Ptin au vu des infos vous êtes le berceau des djihadistes francophone vous :s
--- Fin de citation ---
Si seulement il n'y avait que la. A mon avis il y'en à partout et dans tout les pays de l'UE. J'ai vraiment peur de l'avenir. Merci qui. Merci l'Europe, leurs frontières non surveillées.
Beaucoup de pensées pour toutes les familles des victimes, et les survivants qui vont devoir vivre avec ça dans la tête. Déja moi, rien que d'entendre tout ça à la radio hier en quittant le travail ça m'a fait froid dans le dos, je n'ose même pas imaginer ce que ressentent toutes ces personnes.
Toinou:
C'est clair ça doit être un vrai choc de vivre ça, c'est quelque chose qui va malheureusement leur rester à vie et ces personnes ne vivront plus pareil qu'avant... RIP :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique