Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (49/110) > >>

Stinger:
Déjà virer les migrants économiques (qui sont que là pour les allocations) et les islamistes extrémistes du territoire, c'est déjà un bon début et j'espère que le gouvernement le fera, quand tu vois le bordel que c'est à Calais...

Toinou:
Faut pas les renvoyer, ni les foutres en prison ou je ne sais quoi. Faut les brûler.

--- Citation de: BlackDevil le 14 novembre 2015 à 18:41:00 ---Ah, pourtant d'autres pays accueillent des migrants, comment sa se fait alors?

--- Fin de citation ---

Parce que la France est une cible  :reflexion:

ÉDIT : en parlant de ça je viens de voir ça sur fb :

A gauche un combattant de daesh qui pose en 2014 en Afghanistan
et à droite le même homme passant la frontière en macédoine
" en tant que migrant réfugié fuyant la mort dans son pays ....." .à diffuser!!!!
(profil sans la barbe et tache distinctive sur la joue gauche)

dmatthieu7:

--- Citation de: BlackDevil le 14 novembre 2015 à 18:41:00 ---Ah, pourtant d'autres pays accueillent des migrants, comment sa se fait alors?

--- Fin de citation ---
Oui,la Belgique (chez moi) entre autre,et je suis aussi d'avis que pas mal de ces cafards se sont incrustés parmis les migrants. Malheureusement, nous ne pouvons plus faire confiance à aucuns d'eux (y compris ceux qui fuient réellement la guerre dans leur pays) à cause de ces rats.

Sinon,je tiens à exprimer toutes mes condoléances et ma compassion au familles et proches des victimes.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

bart40140:
Ptin au vu des infos vous êtes le berceau des djihadistes francophone  vous :s

dmatthieu7:

--- Citation de: bart40140 le 14 novembre 2015 à 21:38:10 ---Ptin au vu des infos vous êtes le berceau des djihadistes francophone  vous :s

--- Fin de citation ---
Malheureusement,oui. Il y a d'ailleurs en ce moment des perquisitions sur Molenbeek (région Bruxelles ) où se trouveraient des présumés djihadistes.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153605028565240&id=157639210239

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique