Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (51/110) > >>

josh:
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que même après ces événements tragiques, il y en a encore qui pense que les "méchants" ce sont le 1/3 de Français qui n'ont seulement que 2 députés pour les représenter à l'assemblée nationale et sur qui ils crachent à longueur d'année. Et après ça ose demander une union nationale. Mais p'tain ! Réveillez vous ! Vous ne vous rendez pas compte que les principaux responsables de l'état où nous sommes ce sont tous les politicards qui nous ont gouverné depuis 30 ans. La palme quand même pour Mitterrand et sa loi sur le regroupement familiale.
Bien sûr qu'il faut fermer les frontières (cela dit, hier à une des frontières de Menton il n'y avait que 2 gendarmes  :bizarre1: ) mais cela aurait du être fait dès les premiers attentats et de toute façon la plupart des "vrais" ennemis de la France sont déjà bien installés chez nous ou en libre circulation dans l'Europe.
Alors nous ne sommes peut-être pas (encore) en guerre contre l'islam, mais il faudrait déjà se débarrasser de tous ceux qui ne respectent pas notre république, nos valeurs, notre façon de vivre, nos us et coutumes et qui détestent l'occident. Et comme lors de l'attentat de Charlie, j'ai beau chercher parmi les visages des manifestants à la solidarités des "barbus" ou des femmes voilées, j'en voit pas beaucoup !

SOUTIENS aux familles des victimes

BASTARDI ISLAMICI

oastra:
 :!: attention aux amalgames (malheureusement classiques) entre Islam et extrémisme, islamisme, etc..  :!:

c'est toujours navrant de résumer un ensemble de gens à une minorité dévastatrice.
Il y a toujours eu des fous qui se cachent derrière les capes des religions pour justifier (à tort) leurs actes.

jean claude:
Josh Président.  :cool4:

oastra:

--- Citation de: Toinou le 14 novembre 2015 à 19:04:25 ---Faut pas les renvoyer, ni les foutres en prison ou je ne sais quoi. Faut les brûler.

Parce que la France est une cible  :reflexion:

ÉDIT : en parlant de ça je viens de voir ça sur fb :

A gauche un combattant de daesh qui pose en 2014 en Afghanistan
et à droite le même homme passant la frontière en macédoine
" en tant que migrant réfugié fuyant la mort dans son pays ....." .à diffuser!!!!
(profil sans la barbe et tache distinctive sur la joue gauche)

--- Fin de citation ---

Tu peux citer tes sources officielles pour ces photos... ?

attention FB est truffé de conneries, comme vous le savez déjà.... ne soyez pas naïfs ;)

Stinger:

--- Citation de: oastra le 15 novembre 2015 à 18:41:40 ---Tu peux citer tes sources officielles pour ces photos... ?

attention FB est truffé de conneries, comme vous le savez déjà.... ne soyez pas naïfs ;)

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique