Divers > Fourre-tout !
Actualité
jean claude:
Un passeport syrien a été retrouvé sur le corps d'un de ces fumiers, y aurait il des terroristes parmi les "migrants" ? :cool2:
Toinou:
Bien sûr que oui, c'est fait exprès, le cheval de Troie.
Et la France a laissé rentrer cette zut :colere1:
BlackDevil:
Vous allez me dire que des organisations capables de former des pilotes d'avions, de détourner des avions, d'organiser des commandos contres des ETATS tout entier, de se procurer des armes de guerres et de recruter des gens sur des pays qui sont pourtant contre le terrorisme (il y a a France, mais aussi la Suisse, l'Allemagne, la liste est très longue) qu'ils utilisent des vulgaires embarcations prête à couler pour faire passer des terroristes formés mieux que certains agents? :lol: :lol: Sérieusement, les migrants fuient aussi les terroristes, l'EI et le Daesh utilisent d'autres voies pour les faire rentrer, ils sont loin d'être bête...
Moi ce qui me choque, c'est les annonces qu'on voit dans la presse comme:"Les responsables et experts avaient prévenu que des attentats islamistes, d'une ampleur sans précédent et indéjouables, se préparaient contre la France." ou "le corps d'un Français connu des renseignements identifié au Bataclan"...
De ces annonces, j'en tire 2 faits:
Que fait la DGSE dans tout sa? A mon avis il y a beaucoup à faire, on a souvent critiqué la CIA pour de mêmes fait, peut être que si le gouvernement Français investissait par ici plutôt que de planter des radars, les quelques 3000 connus des services de polices y arriveraient mieu...
Tiens donc, un Français? Ce monsieur avait des papiers Français? Comme les autres, cette règle de double droit du sol vous arrange pas trop, en effet, papier français en poche je peux partir ou je veux et personne m'empêchera de revenir en France, vous voyez ou je veux en venir? Il n'y a plus que 3 pays qu'ils l'appliquent cette règle dans l'UE... A vous de voir.
Pour ce qui est des soucis des migrants, vous aurez beau essayer tout ce que vous voulez, oubliez la fermeture des frontières, sa tiendra pas longtemps vis-à-vis de l'UE, même nous, qui je rappelle n'en faisons pas partie, devons rendre des comptes.
Je concluerai ce message en disant que le crime n'a pas de religion, il n'est fait qu'en leurs nom et nom de leurs maîtres. Je souhaite mes sincères condoléances aux familles et proches des victimes, mais aussi de ceux qui seront traumatisés par les images glaçante de terreurs, à l'agonie et aux souffrances des blessés...
Il faut aussi remercier la police, qui à part elle se prendrait une balle pour des inconnus? Eux n'ont pas eu le choix, ils l'ont fait alors qu'ils ont aussi sûrement des familles et amis, ils ont aussi un coeur, courage à ceux qui devront se faire suivre par un psy... Il en va de même pour les pompiers, croix rouge, hôpitaux...
Toinou:
Moi ça ne m'étonnerait en aucun cas que certains de ces chiens soient passés comme tu dis par de vulgaires embarcations de fortunes. Ils sont bien prêt à se faire sauter alors oui je pense qu'il y en a quelque un (pas tous évidemment) qui ont tenté le coup car c'était porte ouverte à la France a ce moment la.
Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus, espérons juste que la France prenne la bonne décision.
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 14 novembre 2015 à 18:32:54 ---Moi ça ne m'étonnerait en aucun cas que certains de ces chiens soient passés comme tu dis par de vulgaires embarcations de fortunes. Ils sont bien prêt à se faire sauter alors oui je pense qu'il y en a quelque un (pas tous évidemment) qui ont tenté le coup car c'était porte ouverte à la France a ce moment la.
Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus, espérons juste que la France prenne la bonne décision.
--- Fin de citation ---
Ah, pourtant d'autres pays accueillent des migrants, comment sa se fait alors?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique