Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (44/110) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 11 novembre 2015 à 09:35:58 ---Loic : Soit on a copié sur vous ou alors sur l'Allemagne :mdr: ou les deux

--- Fin de citation ---

A oui, c'est peut être plus sur l'Allemagne alors 

--- Citation de: Cedric55 le 11 novembre 2015 à 06:11:51 ---Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux.

J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement.

C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement?

Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe.

Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.

--- Fin de citation ---

Je parle comme font les gendarmes en Belgique. Tu retires un morceau devant eux. De toute façon une fois le morceau retirer ça fait moche et l'on est obliger soit de les refaires ou de retirer le film complètement.

jean claude:

--- Citation de: Stinger le 11 novembre 2015 à 09:35:58 ---Le gouvernement actuel tue le pays ... Comme l'a dit Antoine, le chômage risque encore d'augmenter avec cette connerie  :bizarre1: mais ils vont encore manipuler les chiffres pour nous dire "tout va bien, on est même en baisse"

On est gouverné par des clowns et on passe pour des andouilles devant les autres pays ...

--- Fin de citation ---

Nous vivons dans une dictature camouflée. Plus rien le droit de dire ou faire sans se faire pénaliser.

Sans oublier, mais personne ne l'a annoncé aux infos, l’épuisement ce jour des 390 milliards de recette de l’État, l’obligeant pour finir l’année à emprunter, alourdissant ainsi la dette de 2.100 milliards d’euros. Tout est bon pour vider les poches des "sans-dents".

josh:
Comme c'est souvent le cas, on pénalise une majorité de personnes sans problèmes à cause d'une minorité d'abrutis.
Si les flics n'avaient pas le risque de croiser un barbu ou un Corse (mais il y a moins de chance d'en croiser  :mrgrin: )  armé d'une kalachnikov, cette loi ne serait jamais passée.
En fait il faudrait la faire appliquer seulement dans les banlieues et à Marseille   :lol:

Armen:
bonsoir les amis(amies) :bonjour:
cela fait quelque jours déja qu'on parle de loi pour les VT, je vous fait partager un info, donc il y a une manifestation contre ca qui est en cours d'organisation sur Paris pour 12 decembre
plus d'info sur facebook
https://www.facebook.com/events/841590735957453/

Stinger:

--- Citation de: Armen le 12 novembre 2015 à 20:47:19 ---bonsoir les amis(amies) :bonjour:
cela fait quelque jours déja qu'on parle de loi pour les VT, je vous fait partager un info, donc il y a une manifestation contre ca qui est en cours d'organisation sur Paris pour 12 decembre
plus d'info sur facebook
https://www.facebook.com/events/841590735957453/

--- Fin de citation ---

Dommage que ça soit trop loin, tu sais si il y a une opération dans le Nord Est ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique